Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de l'AS LIBOURNE - Dimanche 23 juin 2013 - Page 5

Mardi 25 Juin 2013 11:18

Merci beaucoup pour les compliments les gars, c'est ça qui nous donne envie d'être déjà à l'année prochaine!
Pour les tables du fond Nick-Nack, tu as raison on a pas eu le compas dans l’œil au moment de l'installation, avec cette différence de place, même si perso j'ai eu la "chance" de jouer tout mes matchs de poules sur la table au fond à coté de la porte, et que ça ne m'a pas trop gêné, je comprends ta remarque, on va essayer d'y faire plus attention l'an prochain.

Mercredi 26 Juin 2013 09:43

La raquette récupérée a une plaque Xiom vega noir, une cornilleau target ultim rouge et un bois Timo Boll Spirit ST. On a aussi retrouvé une housse Donic rouge et grise, et une veste rip curl noir, taille enfant. Si l'un de ces objets vous appartiens, contactez moi en privé.

Mercredi 26 Juin 2013 13:09

Si j'avais su qu'elle était personne, j'aurais du la laisser dans mon sac cette raquette ! Je comprend pas comment on peut perdre une raquette (en l’occurrence la mettre dans mon sac pour celle-là) et ne pas essayer de la chercher ensuite...

Mercredi 26 Juin 2013 16:44

robinos33 il te faut une perruque a ton âge je viens de regarder les photos j'ai faillit pas te reconnaitre , pauv jeuns !

Mercredi 26 Juin 2013 19:14

La raquette est à Téo Lassort. Clin d'oeil

Jeudi 27 Juin 2013 10:08

Ok est-ce que tu pourras lui transmettre le message? Merci.

Jeudi 27 Juin 2013 11:13

Citation de jeremie33330 :
La raquette récupérée a une plaque Xiom vega noir, une cornilleau target ultim rouge et un bois Timo Boll Spirit ST. On a aussi retrouvé une housse Donic rouge et grise, et une veste rip curl noir, taille enfant. Si l'un de ces objets vous appartiens, contactez moi en privé.


Peut-être faut-il rajouter que la raquette paraît à vue d'oeil "légèrement" boostée, à la limite du légal...
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois