Bonjour Julien, suivant le nombre d'inscriptions sur chaque tableau, il y aura possibilité de s'inscrire sur un troisième tableau sur place, mais pour le moment, on ne peut préinscrire que sur 2. Lesquels choisis tu?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 18 Juin 2013 13:54 par
jeremie33330
TABLEAU 2 : 800 pts à 1399 pts à 9h30
TABLEAU 5 : NC à 1599 pts à 12h30
Merci
PS: pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter la région bordelaise et qui se tape 2h aller et 2h retour est-il possible de faire 3 tableaux .(Un autre de mon club est dans le même cas)??
Bonjour Alain. L'inscription est notée. Pour le troisième tableau, ça dépend. On ne peut pas prendre la pré-inscription pour le moment mais il y a de fortes chances pour que ce soit accepté sur place. Dans ton cas, si les tableaux 2 et 3 sont pleins (le tableau 1799pts n'est jamais plein) et que tu sors de poule du tableau 2 (1399), le risque pour nous et pour les autres joueurs est de retarder l'ensemble du tournoi.
Donc je m'adresse à tous. Nous ne prenons que 2 pré-inscriptions par personne. Mais n'hésitez pas à venir vous inscrire sur un troisième dimanche.
Salut ! Une nouvelle inscription : MONDET François
333 40 84
US TALENCE
1292
Pour les Tableaux 2 et 5 (en espérant aussi pouvoir m'inscrire au tableau 3 ou 6)
A dimanche !!