Lundi 15 Juillet 2013 09:34
Tu as un MP
Dimanche 21 Juillet 2013 23:55
Speedy soft noir vendu !
Lundi 22 Juillet 2013 09:42
mp !Mercredi 31 Juillet 2013 10:41
J'ai tout bien reçu, merci beaucoupSamedi 03 Août 2013 17:21
Suis intéressé par les deux revêtements suivants s'ils sont toujours en vente:
Mardi 03 Septembre 2013 21:56
ptit up un mois plus tard..on sait jamais!Vendredi 13 Septembre 2013 17:09
Rohlala, désolé... o_oLundi 23 Septembre 2013 21:40
Bien reçu plaques aujourd'hui. Aucune trace de colle (c'est fou, on se demande comment c'est possible!), avec les ptites feuilles de protection en plastique, bien vu!Mardi 24 Septembre 2013 00:40
J'entraine des petites bêtes pour manger les résidus... ^^.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces