Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois et revêtements (H3 Neo, LKT Pro XP, Jupiter, Yinhe N-9...) - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 15 Juillet 2013 09:34

Tu as un MP Clin d'oeil

Dimanche 21 Juillet 2013 23:55

Speedy soft noir vendu ! Émoticône

Lundi 22 Juillet 2013 09:42

mp !

Mercredi 31 Juillet 2013 10:41

J'ai tout bien reçu, merci beaucoup
(revêtement nickel et sans trace de colle, c'est vraiment cool)

Samedi 03 Août 2013 17:21

Suis intéressé par les deux revêtements suivants s'ils sont toujours en vente:

Revêtement H3 Neo, rouge, 2mm.
Joué une douzaine d'heures environ, très bon état ("marque vite" mais ce n'est qu'apparent), découpé en 15,5 sur 14,8.
Redécoupé donc c'est pas esthétiquement parfait mais ça reste correct ^^ surtout de ce que j'ai pu voir des photos des raquettes de certains Émoticône
[11,30 euros FDPI] + Film de protection offert

Revêtement LKT Pro XP, noir, 2mm.
Excellent état, joué une dizaine d'heure, 15,7cm sur 14,9.
[9,50 euros FDPI]-> + Film de protection offert

questions:
1. combien de temps pour une livraison en belgique?
2. a quel prix?

Si c'est OK je me créé un compte paypal et on règle ça!

Mardi 03 Septembre 2013 21:56

ptit up un mois plus tard..on sait jamais!

Vendredi 13 Septembre 2013 17:09

Rohlala, désolé... o_o
Mp envoyé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Septembre 2013 17:12 par Autom

Lundi 23 Septembre 2013 21:40

Bien reçu plaques aujourd'hui. Aucune trace de colle (c'est fou, on se demande comment c'est possible!), avec les ptites feuilles de protection en plastique, bien vu!

Juste que ce n'est pas LKT mais KTL mais je suppose que c'est pareil. Normalement je ne devais pas jouer cette semaine mais suis un impatient, j'ai donc déjà collé et trouvé 15 petites minutes pour taper baballe, à suivre mais tout ça semble bien tenir la route. Merci pour la découverte.

Mardi 24 Septembre 2013 00:40

J'entraine des petites bêtes pour manger les résidus... ^^.
Non en fait c'est grâce à un vieux pot de colle rapide (qui ne l'est plus tellement) d'une quinzaine d'année, ça ne laisse jamais aucune marque. Du made in Belgium justement, si je me souviens bien !
Je crois que LKT est devenu KTL il y a environ 2 ans, c'est bien le même revêtement. Émoticône
Bon jeu !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces