Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 729 sur bois carbone ?

Lundi 13 Mai 2013 12:19

Salut à tous,
Ca fait un bout de temps que j'ai rien posté dans la rubrique matériel, mais je suis dans l'impasse, je ne trouve aucune réponse nulle part, ou peut-être que j'ai mal cherché (c'est possible aussi ^^).
J'avais jusque là un Target Force 45° que j'ai récemment monté sur mon vieux 729 Hao Shuai Champion Carbon. Et c'est un avion, à la limite du contrôlable.
J'ai envie de ralentir mon coup droit, tout en faisant des économies, du coup j'ai pensé au fameux RITC 729 (tout court) en 2.0 noir.
Sachant que j'ai un jeu en coup droit à base de top / top frappés, est-ce que ça reste assez dynamique, ou est-ce que ce serait un "veau" malgré le carbone derrière ?
Merci d'avance :-)

Lundi 13 Mai 2013 16:52

Je pense que ce revêtement suffit question dynamique puisque il reste un revêtement OFF ensuite même si il ne reste pas rapide (pour toi) avec les notes, avec le bois carbone derrière ça laissera une rapidité convenable pour un topeur actif !
Luka

Lundi 13 Mai 2013 16:55

Dynamisme sur le 729FX? C'est une énorme blague! Cette plaque est inerte, n'avance pas du tout pour un jeu en top.. Je l'aime pour ça facilité en coupe et bloc par contre en top c'est à ch... Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 17:19

Merci pour vos réponses. Je pensais plus au 729 tout court, et pas au FX :-)

Lundi 13 Mai 2013 17:47

Oui il a parlé du ritc 729 pas du super 729fx.

C'est normalement un peu plus dynamique mais il est clair que face au target ca passe pour une tortue.

C'est sans doute pas injouable avec le carbone derrière mais je pense que ca risque te faire drôle (même si j'ai qu'une idée extérieure du target)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 13 Mai 2013 18:31

Le RiTC 729, c'est plutôt pour la défense.. Je vois très peu jouer en attaque avec car elle aussi très lent..

Lundi 13 Mai 2013 18:37

la défense ou les jeux allround mais clairement pas les jeux purement offensif
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 13 Mai 2013 20:25

Citation de supersayan :


C'est normalement un peu plus dynamique mais il est clair que face au target ca passe pour une tortue.



Merci, tu réponds à ma question. Je voulais savoir si la rapidité allait rester correcte, ou si ça allait être vraiment vraiment lent à s'arracher le bras pour finir un point ^^

Lundi 13 Mai 2013 20:49

ben le rasant powersponge est un tensor off+ , le ritc 729 est une plaque all+ grand max (certains l'utilisent en défense donc bon^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 20:50 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 13 Mai 2013 22:26

Là c'est quand même comparé une Dacia et une Lambo...
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements