Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement entre le Sriver et le Sriver G3 FX

Dimanche 12 Mai 2013 19:09

Bonjour,
J'ai joué toute la saison avec un sriver 2.1mm en CD sur un bois Banco Black Light.
Je profite de cette fin de saison pour tester quelques plaques et bois afin de trouver la meilleure configuration possible.

J'ai déjà trouvé mon bois et ma plaque revers.
Pour le bois, je passe sur un ANDRO SUPER CORE CARBON LIGHT OFF

Pour mon CD, je test actuellement un Sriver G3 FX en 2.1mm sur ce nouveau bois.

Voici ma recherche :
Le Sriver, est vraiment une très bonne plaque, très bon contrôle et bonne rapidité. Je trouve quand même qu'il manque de la rotation et un poil de puissance sur des tops. C'est pour cela que j'aimerai changer ma plaque CD.
Le Sriver G3 FX, c'est également une bonne plaque, mais je trouve que j'ai perdu en contrôle et je fais beaucoup plus de faute sur frappe à plat. En top, pas de soucis.

En conclusion, je souhaiterai une plaque entre le Sriver et le Sriver G3 FX niveau rapidité, contrôle et adhérence.

Quelqu'un aurait-Il une idée vers quoi s'orienter?

Merci d'avance pour d'éventuelle réponses.

Dimanche 12 Mai 2013 19:19

20 one 45 encore!! Niveau rapidité ce sera kifkif, mais niveau rotation tu auras le surplus que tu cherches. Si tu veux un poil plus rapide, faut le booster...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54403-1.html

Dimanche 12 Mai 2013 19:34

Merci Nicopong pour ton retour.
Ça à l'air intéressant par rapport au prix.

Est-ce une plaque à énergie?
J'ai oublié de préciser que je pense que si je fait trop de faute en frappe à plat avec le Sriver G3 FX cela est aussi dû au faite que la plaque soit à énergie. J'accroche moyennement ces plaque, donc je préfère tester une plaque sans l'effet énergie.

Dimanche 12 Mai 2013 20:00

C'est une plaque sans stockage d'énergie, c'est pourquoi je parlais éventuellement de la booster si jamais tu lui trouvais un manque de vitesse, mais je ne pense pas qu'elle sera moins rapide que le sriver.

Dimanche 12 Mai 2013 22:47

Le Cornilleau Drive Style à l'air pas mal aussi.
Quelqu'un à déjà joué avec pour un petit comparatif avec le Sriver...
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements