Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Nord Pas de Calais 2013/2014 - Page 2

Vendredi 18 Avril 2014 09:25

Entendu ci et la:

S. Hucliez > Amiens
S. Dusart > Douai

Vendredi 18 Avril 2014 09:28

Egalement entendu le fait que Stephane Hucliez, Alice Jonot, et Vincent Aumoitte serait sur le poste de responsble du pole de Wattignie qui devrait réouvrir en septembre.
Bonne chance au dernier cité, les deux autres ont dejà eu leur chance.

Samedi 19 Avril 2014 15:38

Bruits de couloirs:
Goedaer vers Annequin
C Konury vers Bully
Cardon vers Bully

Y a t il qq'un EBS Etoile Basse Sambre sur le forum?

Dimanche 20 Avril 2014 01:03

Konury a Bully ? je crois avoir entendu que le club de Bully voudrait 2 numéros mais il n'est pas plutôt annoncé chez vous rv ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 01:04 par Barracuda

Lundi 21 Avril 2014 18:08

Citation de Barracuda :
Konury a Bully ? je crois avoir entendu que le club de Bully voudrait 2 numéros mais il n'est pas plutôt annoncé chez vous rv ?


Si il signe chez nous tant mieux mais aucun contact tu peux me croire, tu peux demander à Franck

Qui se cache derrière ce pseudo?

Concernant l'intéressé j'ai entendu qu'il devait avoir un emploi en contrepartie

Le club de Bruille arrête sa seconde Nationale1 l'année prochaine apparemment
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 18:09 par rv62210

Lundi 21 Avril 2014 18:26

salut rv d ou vient l info pour bruille

Lundi 21 Avril 2014 18:35

Entendu et confirmer car pas mal de départs: Dussart, Godaer un autre N° vers Valenciennes

Apparemment Bruille voudrait mettre le "paquet" sur son équipe1 pour retrouver la ProB

Lundi 21 Avril 2014 18:41

je pense qu ils ont déjà mis le paquet a moins de recruter un nouveau en dessous de 50

Lundi 21 Avril 2014 18:45

Ils ont goûté à la proB et donc pk pas monter une équipe encore plus costaud

Mardi 22 Avril 2014 13:06

Ils vont encore mettre plus le paquet apparemment, normalement il va avoir 6-7 départ de numérotés, le club est sur un joueur qui serait en dessous de 50 français.

je te crois Hervé, j'ai juste entendu c'est deux clubs pour lui mais bon on m'a aussi dit qu'il restait à Annequin, aaaah les fameux bruits de vestiairesRire.

Mardi 22 Avril 2014 13:46

De toute façon, tant que la période des mut' n'a pas commencé et que rien n'est signé, on aura affaire qu'à des bruits de vestiaires...Reste à savoir si ça se concrétisera ou pas, wait & see...

En tout cas, plutôt bien renseigné le RV !!

Mercredi 23 Avril 2014 16:14

Citation de Barracuda :
Ils vont encore mettre plus le paquet apparemment, normalement il va avoir 6-7 départ de numérotés, le club est sur un joueur qui serait en dessous de 50 français.

je te crois Hervé, j'ai juste entendu c'est deux clubs pour lui mais bon on m'a aussi dit qu'il restait à Annequin, aaaah les fameux bruits de vestiairesRire.


C'est François C???

Mercredi 23 Avril 2014 16:14

Citation de Jericho667 :
De toute façon, tant que la période des mut' n'a pas commencé et que rien n'est signé, on aura affaire qu'à des bruits de vestiaires...Reste à savoir si ça se concrétisera ou pas, wait & see...

[b]En tout cas, plutôt bien renseigné le RV !![/quote] [/b]

Ce ne sont que des bruits de couloirs!!!

Mercredi 23 Avril 2014 17:27

qui a foutu la merde pour la double couleur

Mercredi 23 Avril 2014 23:08

Citation de rv62210 :
Citation de Barracuda :
Ils vont encore mettre plus le paquet apparemment, normalement il va avoir 6-7 départ de numérotés, le club est sur un joueur qui serait en dessous de 50 français.

je te crois Hervé, j'ai juste entendu c'est deux clubs pour lui mais bon on m'a aussi dit qu'il restait à Annequin, aaaah les fameux bruits de vestiairesRire.


C'est François C???


Exact.

Vendredi 25 Avril 2014 18:21

Salut les chtis !
Si ça dit à un jeune (moins de 26ans) sans trop de diplôme scolaire ayant une expérience d'entraineur d'émigrer dans le sud ouest, nous proposons un "emploi d'avenir" sur 3 ans avec formation (DEJEPS ou autre) assurée. Contrat de 27h/semaine avec possibilité de quelques heures en plus en mairie dans l'encadrement de jeunes. pour tous renseignements : r.zinou50@hotmail.fr
1
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations