Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Auvergne 2013 - 2014 - Page 5

Vendredi 06 Juin 2014 17:03

une nouvelle preuve de la politique de formation du stade et de son si sympathique président Clin d'oeil

comme quoi les jeunes ne sont pas réfractaires aux efforts et aux entrainements

Pour que ça fonctionne il faut associer bonne ambiance, cadres compétents et dirigeants motivés

Émoticône
raquette rangée ;)

Mercredi 11 Juin 2014 17:08

salut max
pour aller dans ton sens et ne pas répondre a la provocation
aline berger ( cournon ) à signée au stade, ainsi que charles chenet ( issoire ) , peut etre d'autre d'ici vendredi

que viennent t il chercher au stade si seulement c'était tout ce que tu marques dans ton mail

heureux de leur confiance , a nous de leur rendre
a bientot ^^pour de nouvelles annonces ou pas
Émoticône

Jeudi 12 Juin 2014 10:59

pas de qui pro quo Dav

mon message était sincère et pas du tout provocateur on se connait assez pour ça
raquette rangée ;)

Jeudi 12 Juin 2014 18:57

à aydat arrivée d'un joueur de vergongeon

Vendredi 13 Juin 2014 20:55

Heureux de voir de nouvelles recrues féminines au club , je vais enfin pouvoir monter un club de POMPOM GIRLS !!!!!

Plus sérieusement , je suis très heureux de voir que la dynamique apportée ces dernières années par les nouveaux venus au stade font saliver certains clubs.
Car au delà du sportif c'est belle et bien un esprit club qui se créer de jour en jour.

Heureux de participer a ce mouvement, je tiens à participer avec nos amis pongistes un petit site d'achat de matériel en ligne qui vous rendra joyeux !!!
avec des prix défiant toutes concurrences , pour ma part j'ai fait une première commande j'attend de voir la tête du matos!!

Par curiosité n'hésitez pas a jeter un œil sur:

http://tt-japan.net/index.php?currency=EUR&main_page=index

Sportivement,

CHUPA !!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 21:09 par chupa
oui monsieur

Vendredi 13 Juin 2014 23:17

aller ce sera le dernier renfort pour le stade avec un jeune particulièrement attachant et plein de belles promesses de part son invesstissement et l'amour du travail bien fait .
il va a mon avis passer un crant cette annee

bienvenue au stade à cedric allègre
voila je ne vous est rien caché

le ping en mouvement , un bien pour l'auvergne , un bien pour le ping ^^
Émoticône

Mardi 09 Septembre 2014 22:27

bon alors David les objectifs du Stade cette année ?

un spectacle de danse ! Émoticône

si tu veux je te donne des conseils
raquette rangée ;)

Mercredi 10 Septembre 2014 20:25

vous souhaitez creer un spectacle de danse, vous aimez la musique, vous etes souples et leste , un seul club de ping en auvergne pour vous
montlucon
le contact est maxallier qui allie danse et comique ^^
Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2014 19:56

souple et leste deux qualités que David a eu le jour de sa naissance mais depuis ...

moi aussi je t'aime mon petit David
raquette rangée ;)
2
9
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations