Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Sujet à supprimer - merci

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 24 Avril 2013 17:13

Bonjour,

je vends une raquette combi de défense ayant servi 2 entraînements. Elle donc comme neuve.
Je m'en sépare car je souhaite orienter mon jeu vers une défense plus à l'ancienne avec des chops des deux côtés. Cette raquette est meilleure pour la défense moderne. A noter que le Moon pro se comporte aussi très bien dans le jeu passif.

Bois : Yinhe Galaxy 980 manche droit. Le bois est impeccable et possède un ruban de protection Donic intact.
CD : Yinhe Galaxy Moon Pro 1,8 noir avec sa feuille de protection.
RV : Dawei 388D rouge Ox

Cette raquette peut convenir à un défenseur agressif loin de la table comme à picoteur bloqueur près de la table.
Le bois est très sec et offre une inversion énorme au picot Ox.

Je la vends 45 euros FDPI. Je prends les chèques ou paypal (mode cadeau).
Photos sur demande

Mercredi 24 Avril 2013 20:38

Pourquoi un manche DROIT ??? Émoticône ÉmoticôneÉmoticône

Jeudi 25 Avril 2013 14:03

aïe ! dans mon cas c'est pour pouvoir tourner plus facilement !

t'es sûr que tu la veux pas ? Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 11:52

Je ne suis même pas sur de reprendre le ping en septembre Content

je m'étais plus ou moins fixé sur ce bois, en concave, ce BS, 1.8 et noir donc très bien. Il ne me restait plus que le PL a changer Émoticône

Après, si le manche concave ne me va pas et que ta raquette est toujours à vendre en octobre, je serai preneur Émoticône

Bonne chance pour ta vente.

Vendredi 26 Avril 2013 17:19

ça marche, pas de souci ! Émoticône
bon j'espère quand même la vendre avant octobre mais sait-on jamais ! Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 21:49

Je peux me permettre de te demander ton opinion sur le Moon pro sur ce bois? ce n'est pas trop rigide?

Samedi 27 Avril 2013 22:35

non, c'est sûr que ce n'est pas tendre mais je n'ai pas trouvé ça trop rigide.
Ce qui est bien avec le moon pro, c'est qu'il amortit bien en phase passive et qu'il envoie dès qu'on veut accélérer.

Mon seul souci, c'est que cette raquette m'incite trop au top spin, geste que mon dos a du mal à encaisser. Voilà pourquoi il me faut une raquette de défense classique ! Clin d'oeil

Dimanche 28 Avril 2013 13:30

Merci de ta réponse et bonne vente Émoticône

Mercredi 01 Mai 2013 16:09

(merci Joffrey !)

UP ! Émoticône

Mercredi 08 Mai 2013 17:56

UP ! :-)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces