Mercredi 24 Avril 2013 17:13
Bonjour,Mercredi 24 Avril 2013 20:38
Pourquoi un manche DROIT ???

Jeudi 25 Avril 2013 14:03
aïe ! dans mon cas c'est pour pouvoir tourner plus facilement !
Vendredi 26 Avril 2013 11:52
Je ne suis même pas sur de reprendre le ping en septembre
Vendredi 26 Avril 2013 17:19
ça marche, pas de souci !
Samedi 27 Avril 2013 21:49
Je peux me permettre de te demander ton opinion sur le Moon pro sur ce bois? ce n'est pas trop rigide?Samedi 27 Avril 2013 22:35
non, c'est sûr que ce n'est pas tendre mais je n'ai pas trouvé ça trop rigide.
Dimanche 28 Avril 2013 13:30
Merci de ta réponse et bonne vente
Mercredi 01 Mai 2013 16:09
(merci Joffrey !)
Mercredi 08 Mai 2013 17:56
UP ! :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces