ben je ne l'ai pas acheté à un prix précis puisque c'était un échange et que tu m'as vendu un autre bois avec. Je l'ai donc mis au même prix que tu l'avais mis
Dommage que l'anatomique ne me convienne pas parce que pour l'instant c'est toujours le plus léger que j'ai trouvé...
J'ai vu tu vendais tes ZLC. Tu joues avec quoi maintenant?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Avril 2013 17:07 par
bison parlant
ben niveau construction c'est la même chose sauf que le Mizu a des plis extérieurs limba et le Timo Boll du koto. Le Mizu a donc un toucher plus tendre. Je le trouve un peu plus dynamique et rapide mais c'est peut-être le toucher plus tendre qui donne cette impression. Le Timo Boll est un plus puissant mais il faut bien rentrer dedans. Le Mizu est plus facile à jouer et plus polyvalent. C'est marrant j'allais te proposer mon Mizu Droit comme je sais que tu en cherchais un moment donné