Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Mizutani ST et AN échangés

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 15 Avril 2013 14:44

Bonjour,

Je vends deux bois Mizutani.

Mizutani anatomique comme neuf joué une dizaine d'heures 87gr 130€ FDPI Réservé
Mizutani Droit Excellent Etat 89gr 120€ FDPI Réservé

Echange possible contre Mizutani concave léger.

Contact par email: jeanmichelpingpong@gmail.com

Voici quelques photos:

https://lh4.googleusercontent.com/-8LpGh6RuC6A/UWv1XyqdHPI/AAAAAAAAAq0/NrRj60JOLN4/s640/IMG_4453.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-pAsZBwKb6wM/UWv1XymC_kI/AAAAAAAAAq4/LyS5VqcrHGA/s640/IMG_4454.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/-huLpqiXJcqk/UWqiM7aI4uI/AAAAAAAAAqE/6fiV-94b2R8/s640/DSC01007.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/-hK4GSVn5-ls/UWqiMjGZ1rI/AAAAAAAAAqA/rj2-2ITtMaA/s640/DSC01006.JPG
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 01:06 par bison parlant

Lundi 15 Avril 2013 17:00

Ca va tu gagnes des sous avec mon mizu Clin d'oeil

Lundi 15 Avril 2013 17:06

Citation de yohan06000 :
Ca va tu gagnes des sous avec mon mizu Clin d'oeil


ben je ne l'ai pas acheté à un prix précis puisque c'était un échange et que tu m'as vendu un autre bois avec. Je l'ai donc mis au même prix que tu l'avais mis Clin d'oeil

Dommage que l'anatomique ne me convienne pas parce que pour l'instant c'est toujours le plus léger que j'ai trouvé...

J'ai vu tu vendais tes ZLC. Tu joues avec quoi maintenant?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 17:07 par bison parlant

Lundi 15 Avril 2013 22:48

Quelle est la différence entre le zlc et le mizutani?

Lundi 15 Avril 2013 23:05

ben niveau construction c'est la même chose sauf que le Mizu a des plis extérieurs limba et le Timo Boll du koto. Le Mizu a donc un toucher plus tendre. Je le trouve un peu plus dynamique et rapide mais c'est peut-être le toucher plus tendre qui donne cette impression. Le Timo Boll est un plus puissant mais il faut bien rentrer dedans. Le Mizu est plus facile à jouer et plus polyvalent. C'est marrant j'allais te proposer mon Mizu Droit comme je sais que tu en cherchais un moment donné Clin d'oeil

Mercredi 24 Avril 2013 01:06

Mizutani anatomique comme neuf joué une dizaine d'heures 87gr 130€ FDPI Réservé
Mizutani Droit Excellent Etat 89gr 120€ FDPI Réservé
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces