Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Redécouper un bois - Page 2

Dimanche 30 Mars 2014 20:44

Citation de parménion :
bonjours juste pour info il est interdit par le reglement de decouper un bois standard

juste pour info,je viens de verifier et il n est nullement ecrit dans le reglement ce que tu affirme.le bois peut avoir la taille et la forme que tu veut du moment qu il est plat et majoritairement constitue de bois etc...voir sur fftt.com
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 30 Mars 2014 21:39

Citation de parménion :
ce reglement date d'environ 1 an tu peux modifier un bois que tu as fabriqué mais pas un que tu as acheté


Vu que tu es ...jeune , sur le site , faut faire des recherches et tu vas vite comprendre ...ta douleur ! Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 20:36

désolé megatop mais je confirme qu"il est interdit de modifier un bois que tu as acheté par contre tu as tout a fait le droit de fabriquer un bois en forme trèfle si cela te chante et si je l'ecrit c'est que je sais de quoi je parle

Lundi 31 Mars 2014 20:40

Citation de parménion :
désolé megatop mais je confirme qu"il est interdit de modifier un bois que tu as acheté par contre tu as tout a fait le droit de fabriquer un bois en forme trèfle si cela te chante et si je l'ecrit c'est que je sais de quoi je parle


Parménion : tu es certain de ce que tu avances ?

Lundi 31 Mars 2014 21:33

Mazette, notre sport évolue, j'ai entendu dire aussi qu'on ne jouerait plus avec des balles en celluloid mais en PVC ????????????????????????? :-)

====> sérieusement, 85 % de bois naturel point barre, pas de normes pour les formes ou autres.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 31 Mars 2014 23:43

Peux tu nous donner le lien du règlement s'il te plait parménion?

Mardi 01 Avril 2014 19:58

Parmenion se presente aux prochaines elections et c est une mesure phare de son programme!!! Émoticône
treve de blagues,je ne trouve aucun reglement sur fftt a ce sujet dans la rubrique reglement donc...
poc,poc:picot de m....!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général