Samedi 30 Mars 2013 02:28
Nous avons joué hier soir un match en retard de la 1ère journée de la 2ème phase, remis pour cause de neige. A votre avis, comment seront calculés les échanges de points entre les joueurs ? A la situation de janvier, ou à la situation actuelle ? Perso, j'opterais plutôt pour la situation de janvier, car le résultat sera rentré à cette date. Ca impliquera alors un recalcul des résultats jusqu'à maintenant. Qu'en pensez-vous ?Samedi 30 Mars 2013 03:00
Coucou francisSamedi 30 Mars 2013 09:35
je confirme que ce sont les points que tu avais a la date initiale du match. j'ai joué le match en retard de la J1 en février et elle a été comptabilisée à la date initiale de la J1, doncjanvier.Samedi 30 Mars 2013 10:28
Je réponds comme sur le topic dont ratchet a mis le lien et où j'étais (déjà) intervenu.
Samedi 30 Mars 2013 13:31
Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais. Cela veut donc dire que, suite à cette rencontre, mes points à partir de février vont être recalculés, ainsi que ceux de mes adversaires, des adversaires de mes adversaires, des adversaires de mes adversaires de mes adversaires, etc... Une jolie réaction en chaîne en quelque sorte.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement