Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Echange de points sur match en retard

Samedi 30 Mars 2013 02:28

Nous avons joué hier soir un match en retard de la 1ère journée de la 2ème phase, remis pour cause de neige. A votre avis, comment seront calculés les échanges de points entre les joueurs ? A la situation de janvier, ou à la situation actuelle ? Perso, j'opterais plutôt pour la situation de janvier, car le résultat sera rentré à cette date. Ca impliquera alors un recalcul des résultats jusqu'à maintenant. Qu'en pensez-vous ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Mars 2013 03:00

Coucou francis

Dans ce post (ici) le dernier commentaire de la page affirme que les points sont bien comptés à la date initial de la rencontre.

Personnellement pour avoir joué cette première journée de la seconde phase il y a 2 semaines, elle m'est aussi compté à la date initial de la rencontre sous SPID.

Dans le cas présent je trouve ça dommage que l'échange de points soit effectué à la date initial de la rencontre et non à la date réel où le classement est censé mieux représenté le niveau de jeu du joueur.
Mais je pense que cela est du au scénari improbable où tout les matchs d'une phase sont joué dans le même mois...

Samedi 30 Mars 2013 09:35

je confirme que ce sont les points que tu avais a la date initiale du match. j'ai joué le match en retard de la J1 en février et elle a été comptabilisée à la date initiale de la J1, doncjanvier.

Samedi 30 Mars 2013 10:28

Je réponds comme sur le topic dont ratchet a mis le lien et où j'étais (déjà) intervenu.
En effet, les points sont pris comme si le match avait réellement eu lieu à la date prévue de début janvier. Il aurait été plutôt compliqué et contradictoire de prendre en compte les points actuels vu qu'il aussi prendre en compte cette feuille de match pour les brulages Clin d'oeil

Samedi 30 Mars 2013 13:31

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais. Cela veut donc dire que, suite à cette rencontre, mes points à partir de février vont être recalculés, ainsi que ceux de mes adversaires, des adversaires de mes adversaires, des adversaires de mes adversaires de mes adversaires, etc... Une jolie réaction en chaîne en quelque sorte. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mars 2013 13:33 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement