Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel taille de mousse?

Jeudi 28 Mars 2013 17:53

Voilà je vais m'achetai une plaque Tibhar Grass D. Tecs et je voudrai savoir quel taille de mousse prendre
Je la prends en RV pour bloc et coupé.
Je vous remercie déjà de votre répons

Vendredi 29 Mars 2013 13:37

Maîtrises-tu le picot long ?
As-tu joué sans mousses ?

sinon il faut s'orienter vers du 1.2 après tu verras.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements