Bonjour, je crée ce sujet car on trouve très peu d'info sur le nouveau modèle du COS 3 de Thibar alors tous les Compte-Rendus des personnes l'ayant essayé sont les bienvenus.
Vous pouvez egalement le comparer à l'ancien modèle et à d'autres bois de defense que vous avez tésté.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm