Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

COS 3 nouveau modèle

Jeudi 14 Mars 2013 09:27

Bonjour, je crée ce sujet car on trouve très peu d'info sur le nouveau modèle du COS 3 de Thibar alors tous les Compte-Rendus des personnes l'ayant essayé sont les bienvenus.
Vous pouvez egalement le comparer à l'ancien modèle et à d'autres bois de defense que vous avez tésté.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 14 Mars 2013 12:27

salut je l'ai trouvé assez sec normal je joue avec le def plus
vive la fin de la colle
0
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois