Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

BOIS VACUUM 1.3

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 25 Février 2013 18:42

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du vaccuum 1.3? Je joue actuellement avec un hinoki V qui me conviens plutôt bien mais la prise en main est un peu gênante et je me demandais si avec ce bois les sensations de mon hinoki V seront retrouvés et les sensations que vous en avez?? Merci
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces