Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Super défense 40 soft ou Slice 40?!??

Dimanche 24 Février 2013 17:16

Bonjour à tous,

Je défends actuellement en rever avec un vari spin mais je me rends compte que celui ci est un peu trop dur pour moi (38°) donc j'en vois que deux de plus tendre dans la catégorie défense et c'est le Slice 40 et Le Super défense 40 soft (35°).
Des avis sur ces deux revetements?? Lequel est le mieux?
Je vous remercie,

Cédric

Lundi 25 Février 2013 11:01

j'ai eu les 2...et en fait ils sont tres proches et tres tendre (1,5 slice/1,6 super def soft),

le topsheet du superdef est peu etre legerement plus dur,le 2 permettent d'imprimer une coupe de balle tres forte et difficile a relever,

il est possible dans les 2 cas de faire du top spin occasionnel,pas rapide mais controlé,pour les services sans etre rapide ils mettent beaucoup d'effet.

j'ai si tu le souhaite une version 1,6 en excellent état pour test (il était découpé sur un bois killer blade aux dimensions spéciales 14,5hx15,4l...),

c'est pour cela que je le propose a 7E fdpi,

MP si interressé

Lundi 25 Février 2013 11:07

up...tu aurais du poster sur le forum "revetement" pour etre bien sur d'etre lu par tous Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 20:57

je n'ai pas essayé le slice 40 mais je joue avec le super def. 40 soft et je ne le trouve pas exceptionnel mais ça doit être à cause de mon bois trop rapide. Pour résumer :
- adhérence assez bonne < Vari spin
- contrôle exceptionnel = Vari spin
- vitesse normale < Vari spin
- toucher de balle et sensations magnifiques > Vari spin
Si tu veux le prendre fait pas la même connerie que moi et prend le en 1.3mm sur un bois def. apparemment tous ceux qui l'ont essayé comme cela en sont satisfait
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général