Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio CJ8000 mousse violette

Dimanche 10 Février 2013 00:07

Salut les copains

Je viens de coller deux plaques CJ8000 en épaisseur 1,5 mm pour la raquette de la fille d'un pote. Revetements achetés un peu au hasard, pour remplacer des Palio Amigo, qui cette fois ci n'étaient pas dispo en 1,5 mm chez Ping Pong World

Et surprise au déballage, les topsheets sont fixées sur une jolie mousse violette.
La dureté annoncée par Palio est 36 - 38
C'est peut etre marketing, ou peut etre pas, mais en tout cas la couleur de mousse me plait bien.

Et comme prochainement je vais changer de bois pour un TSP 2.5 (sur les conseils de Gilles71 et Nounours60, je me demandais si ces revetements CJ8000 à mousse violette ne pourrait pas avantageusement remplacer mon Submarine.
En gros est ce que ca serait pas avec cette mousse un équivalent au Tackiness D, et pour seulement 10,50 euros les deux plaques.

Au découpage cette mousse a tendance à s'effriter, si ca peux vous permettre de l'identifier.
Malheureusement je ne pourrais pas tester convenablement ces revetements car ils sont collés sur un bois taille enfant.

Vous en pensez quoi de cette mousse violette, et du revetement en entier pour ceux qui connaitrait ? Un comparo avec le submarine serait top

Dimanche 10 Février 2013 00:18

je connais pas le submarine, mais le palio en question est très très bien en faible épaisseur pour jouer en défense moderne et contre attaque a la table.

durée de vie énorme, très bon contrôle et adhérence au top

Dimanche 10 Février 2013 00:34

Merci pour ton avis, je pense donc que je vais l'essayer.
Le submarine est pas cher, mais ca fait quand meme 10 euros de moins

J'avais oublié de préciser, le revetement est emballé sous vide d'air, comme pour les revetements Apollo ou Haifu, mais aucune indication qu'il soit tensor ou boosté.
Dernière précision, il y a le logo GP, je crois que c'est l'indication de la mousse, toutes les autres indications sont en chinois

Dimanche 10 Février 2013 02:41

si tu veu moi j ai un whale 3 mousse violette a vendre :P

Dimanche 10 Février 2013 11:12

ce revetement n'est pas factory tuned ni tensor.

la mousse Gp existe en différente sorte et dureté. c'est un mousse de trés bonne qualité.

il me semble que la mousse violette existe que sur ce modèle la de palio, sinon les autre mousse GP sont souvent de couleur crème

Dimanche 10 Février 2013 13:37

Est ce que la mousse violette est la meme chez tous les fabricants ?
J'ai vu qu'avec la mousse violette il y a le Moon et le Whale 3. Tu en connais d'autres ?

Dimanche 10 Février 2013 14:11

chaque marque à sa propre mousse, mais elle peux etre fabriqué dans la meme usine selon un procédé de formule différent ou pas. la couleur n' est que du colorant, on donne la couleur que l'on veux à la mousse
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements