Vous êtes ici : Accueil > Forums > Communiqués

50 ANS DU CLUB DE L'US ST EGREVE T.T.

Lundi 28 Janvier 2013 09:38

Le club de ST EGREVE va fêter ses 50 ANS !!



Nous souhaiterions retrouver le plus de joueurs possibles ayant évolués à un moment ou à un autre dans notre club. Retrouver tout le monde est une tâche ardue.

Nous sollicitons l’aide de vous tous. Si vous êtes vous-même un ancien joueur de St Egrève ou si vous connaissez quelqu’un ayant été chez nous, n’hésitez pas : envoyez-nous une adresse mail à : stegrevett@gmail.com afin que nous puissions prendre contact pour vous informer des festivités.

Lundi 28 Janvier 2013 12:47

bon anniversaire à votre club (cela me rappelle le notre fêté il y a déjà quelques années), et le bonjour à Mamac !!

Lundi 28 Janvier 2013 14:32

Merci!! Je lui transmettrai le bonjour !! Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 16:06

Bonjour à tous et bon anniversaire à Saint-Egrève,

Techniquement c'est mon premier club mais on peut pas vraiment dire que j'y ai joué, je n'ai fait que deux entrainements et un match par équipes!! Et aucun point rapporté :-D

Pour les personnes que je connais et qui jouaient (vraiment) à l'époque, je peux leur en parler par contre.

Lundi 28 Janvier 2013 19:56

Citation de fataltouriste :
Bonjour à tous et bon anniversaire à Saint-Egrève,

Techniquement c'est mon premier club mais on peut pas vraiment dire que j'y ai joué, je n'ai fait que deux entrainements et un match par équipes!! Et aucun point rapporté :-D

Pour les personnes que je connais et qui jouaient (vraiment) à l'époque, je peux leur en parler par contre.



Monsieur le Président de l'US St Egrève aimerait savoir s'il est possible de connaître ton nom dans "le monde réel" ?

Mardi 29 Janvier 2013 09:13

Oui bien sûr, en MP, même si à priori j'aurais pu le mettre direct sur le sujet...

Samedi 09 Février 2013 14:48

Nous comptons faire partir d'ici très peu de temps les invitations ... alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes ancien joueur et qu'à ce jour vous n'avez encore reçu aucun mail de notre part
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 14:50 par malping

Samedi 10 Janvier 2015 07:36

bonjour,il semble magnifique ,et bon courage !


---------------------
housse galaxy alpha
housse samsung galaxy alpha
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 06:20 par Julie13
1
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Communiqués