Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI REGIONAL DE L AS ANDRESY - MAURECOURT (78) LES 30 ET 31 MARS 2 - Page 2

Mercredi 27 Mars 2013 23:28

Pour info, vu qu'il reste encore pas mal de place, et de la chance a tous de remporter chaque tableau, vous pouvez encore vous inscrire par mail jusque demain soir (jeudi)...
Djink@rl...

Samedi 30 Mars 2013 12:50

Bonjours à tous, il reste encore beaucoup de place pour demain, pour info vous pourrez venir vous inscrire directement sur place sans majoration, et nous organiserons un tableau double aux environs des 3000 pts.
N hesitez pas a me contactez pour avoir plus d infos en direct et eventuellement pour que je vous inscrive cet apres midi pour demain sur djinkarl@hotmail.fr
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Mars 2013 12:52 par djiss
Djink@rl...

Lundi 01 Avril 2013 17:54

Bon tournoi, le complexe est vraiment très bien. J'espère que le monde sera au rendez vous les années suivantes malheureusement il y a avait un autre tournoi en IDF et deux tournois nationaux en même temps, ça et le 5e tour d'indiv...

Seul bémol, l'accès par les transports est...compliqué

Lundi 01 Avril 2013 18:12

Excellent tournoi : complexe sportif magnifique, conditions de jeu impeccables, horaires bien gérés, une équipe organisation disponible et sympa.

Jeudi 04 Avril 2013 20:50

Merci pour vos commentaire, en ce qui concerne l.acces par les transports, j ai deposer moi meme plusieurs joueurs a la gare, et a constater que mes coequipiers ont extrement bien afficher les trajets jusqu au complexe, que se soit de la gare d andresy ou de poissy.
Yvelines premiere est passee et a fait un reportage sur le tournoi, voici le lien de la video, a avancer au niveau des 3/4 du reportage.

http://www.yvelines1.com/2013/04/04/grand-angle-mercredi-3-avril/
Djink@rl...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois