Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 mousse n°19 "NEUF" mousse assez dure

Samedi 05 Janvier 2013 15:01

Bonjour tous le monde,

Je viens de recevoir mon H3 n°19 et je trouve que la mousse est assez dure,
j'ai mis 4-5 couche de colle rapide pour la detendre un peu , j'ai pas encore joué avec, mais en comparant avec mon sriver fx il n'y a aucun rapport , la mousse du sriver fx est vraiment plus tendre que celle de la h3 n°19.

es ce normal ? es ce à cause du rodage qui n'est pas encore fait ?

merci de vos réponse !
Cordialement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 15:02 par krea

Samedi 05 Janvier 2013 18:25

?

Samedi 05 Janvier 2013 19:33

Qu'est ce que ce sujet fait ici ?

Dimanche 06 Janvier 2013 00:13

Krea, tu as déjà ouvert deux sujet concernant le Hurricane III #19 alors qu'il en existait déjà un plutôt bien achalandé.

Comptes-tu ouvrir un sujet pour savoir comment coller le Hurricane III #19, un autre pour savoir la gestuelle, encore un autre pour poster une vidéo de toi jouant avec, etc. ? Clin d'oeil

Je te suggère donc de poster dans le sujet initial qui se trouve dans la bonne section du forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30021-1.html

Et peut-être que tu y trouveras réponse.

Dimanche 06 Janvier 2013 01:02

toute mes toute mes excuses je me suis tromper de section, j'ai voulu faire les choses trop vite :/

.Après pour en revenir au sujet que j'ai crée il y a quelques temps je croyais que je ne pouvais pas revenir dessus vu que je l'avais " RESOLU " PS : merci à toi CeTh d'avoir replacé mon post et d'avoir répondu , c'est gentil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2013 01:05 par krea
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements