Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Et après un virtuoso ?

Vendredi 04 Janvier 2013 23:37

Bonjour,

Je joue en rotation entre 1 m et 1,5m de la table, avec une bonne tenue de balle.

En CD, j'aime bien, les plaques moyennes/tendres (Vega Elite, Acuda S3, Sriver G3FX, Rakza 7 Soft, Bluefire M3).

En RV, des plaques un peu plus dures mais pas trop (Acuda S2, Vega Europe, Sriver G3, Hexer Duro, Tenergy 05).

AU niveau du bois, j'utilise un OSP Virtuoso et je souhaiterais gagner un peu en vitesse et en rigidité (mais pas trop) sur mon bois sans toucher aux plaques qui me plaisent bien. Je veux pouvoir garder du controle en remise de service.

Le sucesseur dans la meme marque devrait soit etrer le Virtuoso + en 5 plis ou l'Ultimate en 7 plis mais comme OSP a bien augmenté ses prix je me pose la question de bois comme le Timo Boll W5 à 90 €.

Vous en pensez quoi ?

Samedi 05 Janvier 2013 14:56

Quitte à tourner autour des 100 €

J'ai vu deux Innerforce AL et ALC

Lequel me conseillez vous, entre :

Virtuoso +
Boll W5
IF AL
IF ALC

Mercredi 30 Janvier 2013 11:54

Finalement, grace aux petites annonces, je me suis tourné vers un Virtuoso + et bien franchement je ne regrette pas !

Cela me permet de mettre plus de rapidité dans le jeu et mes frappes sont bien plus percutantes, ca tourne toujours mais mes trajectoires sont moins hautes.

Je gagne plus d'options que je ne perd en contrôle, donc c'est parfait Content
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois