Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

German Cup 2012 - Page 2

Lundi 31 Décembre 2012 17:51

Mardi 01 Janvier 2013 14:38

Quand je regarde le Revers de Tokic, j'ai l'impression de voir jouer Kara !

Mardi 01 Janvier 2013 15:34

Boll a démoli Tokic (malgré son relâchement incompréhensible au premier set), impressionant.

Mercredi 02 Janvier 2013 13:12

Finale

Mercredi 02 Janvier 2013 13:34

Mercredi 02 Janvier 2013 15:45

Jeudi 03 Janvier 2013 20:30

Vendredi 04 Janvier 2013 14:48

0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos