Samedi 14 Août 2004 14:25
Les deux ne sont pas identiques , pourquois ?Samedi 14 Août 2004 14:32
Le RITC 799 était considéré au mêtre titre que le ROSIN , comme soft , et maintenant comme mi-long sur les catalogues .Lundi 16 Août 2004 01:31
Le 799 est considéré comme un mi-long chez Japsko et Zeropong, et comme un soft chez les revendeurs français. Personnellement, je le considère moi aussi comme un soft vu la longueur des picots (plus courts qu'un Rosin).Samedi 10 Janvier 2009 16:23
Ou peut-etre de l'ancienneté de l'emballage:celui-ci change au fil du temps, sur Dauphin, je me souviens qu'il mettent les anciens emballages comme illustrations (notamment pour les plaques tibhar speedy spin qui ont beaucoup changé au niveau de l'emballage)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements