Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne 2012-2013 R3 poule B phase 2 - Page 4

Sondage

Qui va tertminer 1er à de la poule ?

Dinan 2 - 3.7% - 1 vote(s)
La Baie 1 - 18.5% - 5 vote(s)
Lannion 1 - 18.5% - 5 vote(s)
La Richardais 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Plémet 1 - 22.2% - 6 vote(s)
TA Rennes 2 - 3.7% - 1 vote(s)
Thorigné 5 - 22.2% - 6 vote(s)
Vitré 2 - 7.4% - 2 vote(s)

Mercredi 03 Avril 2013 20:27

AURORE VITRE TT 7
TT LA BAIE YFFINIAC 13

RENNES TA 13
LA RICHARDAIS TTC 7

THORIGNE TT 8
ENTENTE DINAN 12

TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 11
TT PLEMET 9

Dimanche 07 Avril 2013 02:25

AURORE VITRE TT 7
TT LA BAIE YFFINIAC 13

RENNES TA 12
LA RICHARDAIS TTC 8

THORIGNE TT 9
ENTENTE DINAN 11

TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 9
TT PLEMET 11
Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 20:51

bonsoir,

une personne de plémet peut elle nous dire le résultat de son match face à Vitré lors de la première journée de janvier ?

Dimanche 07 Avril 2013 21:36

Plémet a battu vitré 11 à 9 en Janvier.

La Baie bat Vitré 15 à 5 lors de cette journée 6.
Avec la victoire de TA Rennes contre La Richardais ce dimanche, la 1ére place de la poule se jouera chez nous dans 2 semaines.
Nous espérons un gros match niveau milieu-bas de tableau e R2 (les 2 équipes s'y trouvant l'année prochaine).

En tout cas nous sommes très motivés à l'idée de nous qualifier pour les titres R3 le 2 juin à Tréguier.

P.S : lors du match contre vitré l'un de nos joueurs à contrer à 450 points...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 21:37 par BackhandForEver

Dimanche 07 Avril 2013 22:19

Exact, victoire de Plémet 11-9 à Vitré.

TTLPL 06-14 Plémet

Bonne petite ambiance avec présentation des joueurs au début par le juge arbitre, c'était sympa ^^

Merci à Lannion pour leur accueille et la bonne humeur.

Lundi 08 Avril 2013 02:14

un petit message pour féliciter TT la Baie qui mérite amplement leur montée en R2 au vue de ,leur phase. Désolé au passage d'avoir aligné au dernier moment (non prévu!) une équipe affaiblie. Ils l'ont annoncés, ils l'ont fait Bravo!
Un petit regret que thorigné n'ait pas joué le jeu en perdant séchement face à dinan. Autant on pouvait éventuellement jouer le haut de tableau avec un peu de chance, autant on descent très logiquement au final avec les problèmes d'effectif, les joueurs qui ont été en dessous de leur niveau habituel, les rencontres perdues à l'arrache.... Dommage, vraiment dommage, que la dernière journée face à dinan ne soit pas le match du maintien. Je n'en veux pas à tftt car, comme dirait l'autre : "c'est le jeu ma pauvre lucette".... mais j'attends avc impatience de voir la compo alignée ce week-end! Et si comme je le pense (au vu du score) les dés étaient pipés d'avance, tan pis pour nous car on ne mérite pas le maintien au vu de notre très mauvaise phase....mais je dirais quand m^me "à charge de revanche"....car j'ai de la mémoire!!!!!
En tout cas, poule très sympa et je suis content pour plémet qui monte également.
Bonne dernière journée à tous.

Lundi 08 Avril 2013 12:47

petite précision, la fin est a prendre au 2nd degré ;-)

Lundi 08 Avril 2013 19:56

cher reggaenight,

nous avons aligné la meilleure équipe possible, il ne faut pas oublier que nous sommes l' équipe 5 du club et que notre effectif subit les aléas des 4 autres équipes (par exemple, ce week end un joueur de N1 blessé 2 jours avant le match et donc un joueur de régionale qui monte en Nationale). nous perdons 14à 6 face à Dinan en perdant 5 belles sur 8 disputées

Personnellement, j'en perds 2 11 à 9 au cinquième.....

sinon, je repose ma question : Plémet Vitré, n'est ce pas Vitré qui a gagné par pénalité ?


PS : j'aime bien l'expression c'est le jeu ma brave lucette !!!

Lundi 08 Avril 2013 21:09

non, pas de victoire par pénalité a ma connaissance. Pourquoi gael? tu as eu des infos/rumeurs à ce sujet?

Mardi 09 Avril 2013 06:29

Plémet a aligné un joueur qui devait faire les indivs une semaine plus tôt et qui ne s'y est pas présenté.
Le joueur avait un certife donc excusé, mais il me semble qu'il jouait en N2 (on rigole moins déjà à ce niveau avec le règlement).
Or le règlement stipule qu'un joueur arrêté doit l'être au minimum 2 semaines.
Plémet sachant cela a envoyer un nouveau certife d'un autre médecin disant que le joueur était redevenu apte à la pratique du sport.
La ligue l'a reçu, n'a rien dit, et après coup a déclarer que le joueur n'avait pas le droit de jouer, transformant la rencontre en forfait pour Plémet.
Ils ont fait appel (pour le moment le classement ne bouge pas, Plémet étant considéré comme gagnant).
J'ai parlé avec un dirigeant de Plémet qui a la qualité d'arbitre et qui m'a dit qu'il ferait tout pour que cette rencontre ne soit pas forfait pour eux.
Cad qu'ils vont, au pire, remonter plusieurs échelons de tribunaux, pour finir, s'ils perdent une ou plusieurs fois devant les instances sportives, au civil.
Mon instinct me dit qu'ils vont avoir gain de cause, malheureusement pour Vitré s'ils battent Dinan lors de la dernière journée.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 06:33 par BackhandForEver

Mardi 09 Avril 2013 07:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 13:55 par jordan.M

Mardi 09 Avril 2013 12:39

Du côté de Vitré, nous n'allons pas polémiquer sur un point obscur du règlement que nous ne connaissions pas... Et que nous n'avons pas inventé...

Si c'est une blague, c'était le 1er Avril qu'il fallait la faire...

Mardi 09 Avril 2013 12:58

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 13:54 par jordan.M

Mercredi 17 Avril 2013 21:48

Pronos de la dernière journée :

10 TT LA BAIE YFFINIAC - RENNES TA 10

13 ENTENTE DINAN - AURORE VITRE TT 7

15 TT PLEMET - THORIGNE TT 5

12 LA RICHARDAIS TTC - TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 8

Jeudi 18 Avril 2013 20:04

Le titre se joue ce week end sinon tout est joué il me semble ! Content En tout cas une bonne petite poule sympa bonne continuation à tous ! Émoticône

Mes pronos:
11 TT LA BAIE YFFINIAC - RENNES TA 9

11 ENTENTE DINAN - AURORE VITRE TT 9

14 TT PLEMET - THORIGNE TT 6

11 LA RICHARDAIS TTC - TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 9

Vendredi 19 Avril 2013 18:07

Mes pronos pour cette ultime journée:

11 TT LA BAIE YFFINIAC - RENNES TA 9

9 ENTENTE DINAN - AURORE VITRE TT 11

16 TT PLEMET - THORIGNE TT 4

13 LA RICHARDAIS TTC - TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 7

Bon match à tous

Lundi 22 Avril 2013 12:00

défaite de l'aurore vitré 11 - 9 à dinan pour le match du maintien. Bravo aux jeunes de dinan. La victoire par pénalité sur Plémet sera insuffisante. Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 16:53

Très beau match dimanche à Yffiniac avec le niveau attendu et une bonne ambiance.
Défaite 11 à 9 de La Baie auquel il manquait son numéro 2, au vue des équipes alignées la victoire de la TA est amplement méritée, nous remportons les 2 doubles cad qu'ils nous battent 11 à 7 sur les matchs individuels.
Le plus important pour nous comme pour eux c'est la montée en R2.
Nous les retrouverions avec plaisir par la suite dans une éventuelle future poule de R2 ( peu probable en phase 1 via le serpent).
Nous serons ( un peu faut exagérer quand même ) pour eux lors des titres pour qu'ils représentent au mieux la poule B.
Bon vent à toute la poule.
0
5
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes