Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

CBC 4 ou T 11 ?

Samedi 22 Décembre 2012 09:57

J'ai actuellement un CBC 4 j'en suis content mais si le T 11 peut m'apporte un + pourquoi pas ?
- En coup droit je vais prendre un FX évolution à la place du pryde 30. Mon jeu : frappes et lorsque je n'arrive pas à imposer mon jeu je lifte.
- En revers est ce que mes retours de blocs avec le Grass D tecs ox seront + gênant ou pas avec le T 11 ?
Merci d'avance.

Samedi 22 Décembre 2012 11:10

J'avais beaucoup aime l'association Pryde 30 / T11....du tres tendre sur un bois sec.....En revanche, j'avais moins aime l'orthodox en revers....contact beaucoup trop sec....mais je ne connais pas le Grass D tecs sur ce bois....Quelque chose me dit que le controle risque d'etre delicat !

Samedi 22 Décembre 2012 12:14

j'essaie actuellement le T11 avec le Giant Dragon Talon qui est un peu plus contrôlable que le GDT mais avec une gêne un peu moins importante mais plus d'inversion en bloc coupé. A toi de voir selon ton jeu mais le T11 est un monstre de contrôle par rapport à mon Boll Spirit actuel.
Je vais continuer à tester mais à priori je vais garder le T11.
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 23 Décembre 2012 00:04

Tiens moi au courant de tes essais du T 11 vince diesel, merci.

Dimanche 23 Décembre 2012 18:05

Avec plaisir, je devrais refaire une séance d'entrainement ce jeudi et je te tiens au courant ;-)
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 23 Décembre 2012 18:17

Merci vince diesel

Lundi 24 Décembre 2012 12:58

j'ai essayé le T11 et le CBC4 , le premier est beaucoup plus sec , moi perso j'arrivais pas a sentir la balle avec mon mi-long. Par contre avec un soft (TU) + une plaque tendre CD c'était parfait ......
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois