Jeudi 20 Décembre 2012 19:07
Bonjour à tous.
Jeudi 20 Décembre 2012 19:55
Tourne ta raquette lors du prochain entraînement, tu verras si ça te plait ou pas
Jeudi 20 Décembre 2012 22:15
oui voila essaye au prochain entrainement c'est tout =)Vendredi 21 Décembre 2012 15:10
avec tous les sujets que tu as créé, tu dois avoir des réponses ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques