Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quiz

Sondage

Pensez vous que ce quiz est intéressant pour quelqu'un qui ne connait pas notre sport ?

Oui - 50.0% - 7 vote(s)
Bof - 28.6% - 4 vote(s)
Non - 14.3% - 2 vote(s)
Je ne sais pas - 7.1% - 1 vote(s)

Lundi 17 Décembre 2012 23:56

J'ai créé un petit quiz pour faire découvrir notre sport aux personnes qui passeraient sur le site de mon club. Voila c'est ici. Qu'en pensez-vous ?

certaines questions viennent du pass'ping de la fédé. Les autres sont de moi. Si il vous plait, je vous en fait cadeau. Si vous avez des idées pour des questions supplémentaires, je suis preneur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 23:59 par gachette

Mardi 18 Décembre 2012 00:23

Sympa ton quizz. Quelques questions avec des réponses spectaculaires pourraient donner une image plus "fun" et plus moderne : la vitesse maxi atteinte par la balle, le temps entre deux touches de balles dans le jeu actuel, le nom des nouveaux acteurs du matériel (je pense à Michelin pour les caoutchoucs et à Adidas comme équipementier), l'âge du plus jeune champion du monde, le nom des meilleurs français de l'histoire du ping... je sais pas ce que tu en penses, ce sont quelques idées comme ça.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 18 Décembre 2012 12:54

n°4 De nos jourS Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 18:34

Merci, je vais creuser quand j'aurai le temps.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général