D'acc.
Donc j'vais plutôt aller voir du côté des booster "traditionnels" pour commencer avec la plaque. Et quand je veux redonner un coup de fouet au revêtement, c'est le nettoyant?
(J'ai des questions stupides parce que je connais pas bcp)
D'acc.
Donc j'vais plutôt aller voir du côté des booster "traditionnels" pour commencer avec la plaque. Et quand je veux redonner un coup de fouet au revêtement, c'est le nettoyant?
(J'ai des questions stupides parce que je connais pas bcp)
En fait je pense qu'il ne faut pas considérer ce produit comme un booster. Il faut le considérer comme un régénérant / nettoyant, qui va redonner un coup de jeune à un revêtement qui a plus de deux-trois mois et prévoir un petit effet boost quand on l'a utilisé, actif pendant quelques jours ; mais clairement il ne faut pas compter sur l'effet booster.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Janvier 2013 16:51 par
popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
le nettoyant TRF est éfficace sur plaque boosté, à utiliser tout les 15 jours (j'en mets 24 h avant de jouer) c'est vrai qu'il rend le topsheet un peu plus tendre. et un bon régénérant comme dit plus haut.
Dans le même esprit, est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé la même opération avec de l'huile de parafine? Produit déjà reconnu pour son efffet booster et quand même beaucoup plus économique...