Mardi 24 Août 2004 15:36
Et bien normalement, le club paye tous les frais de déplacement non ? c'est pas pour rien que l'on paye une licence !Mardi 24 Août 2004 15:40
Disons que parfois, il n'y a pas de prise en charge dans certains petits clubs. Tant que mon équipe jouait en Départementale, nous y étions de notre poche pour les déplacements (pas trop lointains il est vrai). Maintenant que l'on joue en Régionale, la camionnette nous aide bien. En plus les déplacements en camionnette, c'est très sympa, puisqu'on se retrouve tous dans le même véhicule.Mardi 24 Août 2004 15:44
C'est vrai que ca met une bonne ambiance avant d'aborder la compétition ! pour les déplacements en départemental c'est compréhensible encore, et puis généralement, une voiture suffit car il y a seulement quatre joueurs. Dans mon ancien petit club, notre entraineur prenait tous les déplacements à sa charge.Mardi 24 Août 2004 15:46
nico, dans le 54, seule la D3 se joue à 4 joueurs, les autres se jouent à 6 joueurs, donc il faut quand même 2 voitures en général.Mardi 24 Août 2004 16:24
Euh désolé Francis, je ne connais pas non plus les départementales de chaque département de France ! encore désolé... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 24 Août 2004 16:42
Il te pardonne. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 25 Août 2004 21:14
Sinon comment se passe la mutation exceptionnelle ? c'est une fiche que l'on doit télécharger soi-meme sur le net, ou bien le club s'en occupe t'il ? parce que j'aimerai également connaitre les tarifs éventuellement !Samedi 28 Août 2004 13:49
Chez nous, les frais de la mutation sont entièrement pris en charge par le club.Samedi 28 Août 2004 21:46
pui des fois ya les frai de formation a payer et sa douille , ns on paye 480 euros en + pour un 25Dimanche 29 Août 2004 00:53
740 euros ca fait beaucoup pour moi quand meme... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ( et je reste modeste encore )Dimanche 29 Août 2004 15:00
Aux PTT, ils prennent tout en charge aussi mais c'est loin d'être le cas de tous les clubs....Dimanche 29 Août 2004 20:44
Tu parles bien de mutation exceptionnelle la ? et non de mutation "normale" ? parce que je sais pas si les prix sont identiques ou non !Mardi 31 Août 2004 15:30
pour moi, pas de frais de formation (je suis pas assez bon.......)Mardi 31 Août 2004 15:32
Cyril31 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement