Bonjour, Aide SOFT et question sur le " terminator"

Mardi 20 Novembre 2012 19:38

Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour un soft!
Je joue actuellement avec un SPeedy Soft classic depuis 2 ans donc je pense bien maitriser les soft dit " classic"!
J'aimerai bien m'acheter un soft bien génant donc je me demande lequel?
il ya il une vrai difference entre le speedy soft normal et le D tec deja?
Le terminator qui est considéré comme un soft je me demande aussi ce que ca donne?
Après il y a le pistol , le léopart, les donics( blaxter...), les andro ( blowfish,...) , les JOOLa ... et j'en passe! ( dr naubauer) je suis totalement perdu entre tous ces softs!!

Je résume , je cherche un soft principalement pour bloquer a la table et faire des tout peti démarrage , j'aimerai aussi qu'il soit très génant et assez facile de remettre les services adverses!! mon speedy soft était très bien mais je trouve qu'il gène vraiment pas assez!

Merci , j'attend vos conseils!! MDR

Mardi 20 Novembre 2012 20:25

Un soft, par essence, n'est pas très gênant. Vitesse et trajectoire écrasée sont ses deux atouts
Le Speedy Soft D-Tecs est l'un des plus gênant, et n'a aucun rapport, mais vraiment aucun avec le "normal" si ce n'est le nom.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 20 Novembre 2012 20:41

d'accord merci Gilles71 pour toi c'est le + génant des soft donc? as tu essayé le nouveau de Dr Naubauer le "Terminator "?

Mardi 20 Novembre 2012 21:07

Un des plus gênants, c'est sûr; Corolaire, pas tujours facile de contrôle.
Je n'ai pas essayé le Terminator, il se rapprocherait des mi-longs en comportement d'après les retours.
En soft polyvalent, le Pistol est excellent. Une sorte de compromis entre les deux SS.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 20 Novembre 2012 21:16

d'accord, d'accord merci!!! je vais essayerle SS d tec et le pistol prochainement alors! MDR

Mardi 20 Novembre 2012 21:18

Pourtant le terminator est bien considéré comme Soft sur les sites et non comme un Mi long! mais je trouve ca bizarre qu'il est proposé que en Sans mousse

Mardi 20 Novembre 2012 22:33

Regarde les dimensions de picots données par Wack pour le Terminator, tu verras qu'on est dans un ratio hauteur/diamètre proche d'un mi-long.
C'est beaucoup plus fiable qu'un étiquetage dans une catégorie donnée.

Mercredi 21 Novembre 2012 09:22

J'ai joué contre un Blowfish dimanche, et alors que je suis plutôt à l'aise sur soft normalement, j'ai pas mal souffert ! Balle très gênante, qui flotte, sans beaucoup de consistance et de la rotation quand mon adversaire voulait en mettre, bref, une horreur à jouer.
Le 799 est pas mal aussi pour ce que tu cherches. Et moins cher surtout !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques