Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Abandon d un joueur aux indiv - Page 2

Jeudi 01 Novembre 2012 13:41

Je n' arrive pas à retrouver....

Jeudi 01 Novembre 2012 15:38

Citation de alerno :
Non Francis, il n' y a pas eu de score bidon. Il faudrait que je retrouve ça... Il me semble avoir vu un règlement comme quoi le 1er match après le forfait les points de classement étaient échangés. Je vais le rechercher.

Citation de Beppo :
j'ai déjà vu aussi ce genre d'articles de règlements.

J'ai déjà vu ça aussi, en Auvergne j'ai déjà vu un joueur abandonner après les poules et se retrouver avec des défaites comptabilisées jusqu'à la dernière place.
Je pense que c'est fait pour "punir" et éviter que les joueurs abandonnent quand ils n'ont "plus rien à jouer" mais ça va à l'encontre du règlement fédéral sur l'échange de points...

Jeudi 01 Novembre 2012 16:10

Ben c' est vrai que c' est pas sympa pour les joueurs qu' ils auraient dû jouer après ... A ce compte là, en regardant le tableau, si tu ne vois que des joueurs qui te battent habituellement, ou même qui "pourraient" t' emmerder... tu te casses tranquillou, et tu prives les autres joueurs de tes points. Un peu facile ... Non ? En enlevant les points jusqu' au dernier match,ça punit celui qui se casse, et ça récompense ceux qui sont restés ; SAUF blessure sérieuse avec certificat médical fourni à la Ligue dans les 48 heures ! Voilà comment devrait être le réglement. Pour moi, se casser avant la fin, c' est un manque de respect.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 16:13 par alerno

Jeudi 01 Novembre 2012 17:28

dans certains comités, effectivement, pour punir les mauvais esprits (qui deviennent légion ) le juge arbitre considère comme perdu le match qui n'a pas eut lieu. il retire les points du joueur forfait mais l'adversaire présent ne peut en aucun cas bénéficier des points qu'il aurait eut en cas de victoire ... ça serait un point du reglement à revoir au niveau fédéral, car c'est un peu frustrant de ne pouvoir jouer tout les matchs, au prix des indivs, de l'essence, et de la journée sacrifiée !

Jeudi 01 Novembre 2012 19:33

ce n est pas qui ai abandonné lors de cette journée ce sont deux joueurs qui l ont fait apres avoir perdus en demi final ils n ont donc pas joué les place 3et4

Jeudi 08 Novembre 2012 16:54

Citation de alerno :
Chez nous en tout cas, au 1er tour, au niveau régional, un 20 a abandonné après les poules (il était 1er de poule), il a été classé 16ème sur 32. Il est indiqué une défaite "normale" pour le 1er match après son forfait (le 14 qui devait le jouer gagne 50 points...), pour les autres matchs, dont le dernier contre moi pour la place 15/16, il est indiqué forfait.

Donc, j' ai vérifié : le 14 a bien marqué 50 points (Nicolas TRIBLE)

Vendredi 09 Novembre 2012 14:23

cela m'est arrivé il y a deux ans en regionale ...

je me suis pincé le nerf sciatique lors de mon match de barrage, que j'ai quand meme reussi a gagner
j'ai essayé de jouer mon huitieme sans conviction puisque je le perd et me blesse en plus au genou du fait de mes deplacements "aleatoires"...

j'ai donc déclaré forfait pour le reste des matchs pour les places 9 a 16, soit 3 matchs.
j'ai perdu les points FFTT comme si j'avais disputé mes matchs, le reglement venait de changer, meme un certificat medical ne servait a rien ...

par contre, ceux qui auraient du me rencontrer ont gagné des points FFTT comme si le match avait eu lieu, ce qui n'aurait pas du etre le cas, j'aurais pu faire une reclamation pour qu'ils ne beneficient pas de ces points mais au final j'ai laissé autant qu'ils en profitent Content

Vendredi 09 Novembre 2012 14:51

Comme je disais, en cas de blessure prouvée par certificat médical, ça ne devrait pas se passer comme ça. Par contre, les gars qui s' en vont avant la fin sans raison valable, je suis pour qu' ils perdent tous les points, et que leurs adversaires les gagnent. Car vu qu' ils ont été privés de la possibilité d' aller les prendre, je ne vois pas pourquoi on ne leur donnerait pas en compensation.

Vendredi 09 Novembre 2012 14:53

Par contre, le gars qui a fait forfait n' a pas perdu les points de tous les matchs après ... dommage pour moi... ça m' aurait fait monter 16Rire !

Vendredi 09 Novembre 2012 14:56

je suis tout a fait d'accord et j'etais le premier decu de constater que j'aurais du tenter de jouer quite a me blesser encore plus pour ne pas perdre mes points ...

le souci c'est que certains ont abusé des certificats medicaux de complaisance ... et au final c'est toujours le couillon de service qui se fait avoir Content

Vendredi 09 Novembre 2012 15:07

Oui mais toi ce n' était pas de la complaisance. Pour moi, tu n' aurais pas dû perdre tes points.

Vendredi 09 Novembre 2012 15:23

certes mais comment faire la difference ?

nous avons de si bons pleureurs et acteurs dans notre sport ...

Vendredi 09 Novembre 2012 17:16

C' est vrai. Le souci, c' est que tous les médecins ne sont pas sérieux surtout...
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement