Samedi 27 Octobre 2012 22:55
Ah oui c'est un service risqué, même si on le met sur la table d'ailleurs, je me suis déjà fait méchamment contré par certains joueurs assez rapides pour le remettre. La seule façon, pour moi, de pouvoir lui mettre un effet sortant est avec la tête de raquette en bas et un mouvement d'arrière en avant donnant un effet latéral sans trop perdre de vitesse.Samedi 27 Octobre 2012 23:13
Eh ben... Je ne savais même pas qu' il y avait autant de services différents... mais ça me donne des idées. Donc merci.
Samedi 27 Octobre 2012 23:24
De rienDimanche 28 Octobre 2012 00:50
Oui ça peut aider, bien sûr ! Je vais regarder tout ça attentivement, et m' essayer sur certains. Après, ce n' est pas certain que j' y arrive... Puis, j' ai un petit souci morphologique, en plus de mon embonpoint, qui ne m' avantage pas, je pense, pour être un bon serveur.Dimanche 28 Octobre 2012 20:11
Salut,
Lundi 29 Octobre 2012 22:24
Je ne regarde plu la balle car mon lancé est maintenant tuojours identique et je peux regarder l'adversaire pour choisir au dernier moment le service que je ferais
Mardi 30 Octobre 2012 05:40
, je dis :"bravo" !
Mardi 30 Octobre 2012 08:58
Et tu arrives à choisir comme ça entre rentrant et sortant, Rafii ? Parce que moi j'arrive pas à avoir la même préparation dans les deux cas. Je me rassure en me disant que Maze n'y arrive pas non plus
quand il prépare un rentrant tu le vois à 10km ! Par contre entre lifté et coupé là il peut choisir et moi aussi. Et c'est dur pour l'adversaire de voir si tu as coupé ou lifté car ça dépend juste de l'endroit de contact sur la palette.
Mardi 30 Octobre 2012 09:35
J'arrive pas a choisir entre tout mes services mais je peux choisir entre le placement, l'effet et la profondeur au dernier moment.Jeudi 01 Novembre 2012 17:43
En effet, le fait que tu te redresses semble être le point négatif.Jeudi 01 Novembre 2012 22:18
Pour enchainer derriere ça ne pose absolument aucun problème.
Vendredi 02 Novembre 2012 01:19
Salut Raffi, bravo pour ta démarche. Intégrer une vidéo permet de recueillir des avis plus construits qui s'appuient sur une base concrète.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques