Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nouveau sport de raquette ! - Page 2

Sondage

Avez-vous envie d'essayer ce sport ?

Absolument - 6.7% - 2 vote(s)
Pourquoi pas ? - 36.7% - 11 vote(s)
Bof - 30.0% - 9 vote(s)
Pas du tout - 26.7% - 8 vote(s)

Samedi 09 Mars 2013 21:53

Ça a l'air qd même thaumatisant pour le dos.
De part la taille du terrain et de la raquette, de la vitesse de la balle et de son faible rebond, vous êtes obligés de prendre la balle à hauteur des genoux, en vous penchant en avant, ou en arrière (pas le temps de faire un transfert de force par rotation).

Sinon, occasionnellement ça a l'air fun... pour les fans de ping !

Dimanche 10 Mars 2013 11:39

Citation de aikee :
Ça a l'air qd même thaumatisant pour le dos.
De part la taille du terrain et de la raquette, de la vitesse de la balle et de son faible rebond, vous êtes obligés de prendre la balle à hauteur des genoux, en vous penchant en avant, ou en arrière (pas le temps de faire un transfert de force par rotation).

Sinon, occasionnellement ça a l'air fun... pour les fans de ping !

enfait : non ce n'est pas traumatisant pour le dos : j'ai moi même arrêter le tennis pour des problèmes de dos et je n'est pas de problème avec le vince...
on joue avec les jambes fléchies oui !
vous avez vu la vidéo?
cordialement.

Dimanche 10 Mars 2013 11:44

Oui j'ai vu la vidéo, justement ^^

Au tennis, on a le temps de prendre correctement la balle sur les côtés. Balle qui rebondi plus haut, et avec une raquette plus grande, qui fait qu'on se baisse moins.

Ici c'est pas le cas, et en voyant la vidéo, je me vois pas jouer trop longtemps à ce sport ; il faudrait au moins un rebond plus haut, ou une raquette plus grande. Vous tapez tout le temps la balle au niveau des genoux, si ce n'est plus bas.

Lundi 11 Mars 2013 23:05

Citation de aikee :
Oui j'ai vu la vidéo, justement ^^

Au tennis, on a le temps de prendre correctement la balle sur les côtés. Balle qui rebondi plus haut, et avec une raquette plus grande, qui fait qu'on se baisse moins.

Ici c'est pas le cas, et en voyant la vidéo, je me vois pas jouer trop longtemps à ce sport ; il faudrait au moins un rebond plus haut, ou une raquette plus grande. Vous tapez tout le temps la balle au niveau des genoux, si ce n'est plus bas.
on a un geste hybride tennis/ping-pong ; c'est vraiment entre les deux ; pour ce qui est du matériel, on y travaille...
1
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport