Je reprends le ping après 10 ans d'arrêt. J'avais un petit niveau 65 à l'époque mais ma progression était pas terrible dû à une raquette trop rapide je penses (mark 5 GPS en 2.0)
Je vais tenter de décrire mon jeu :
- plutôt un jeu franc, pas trop de topspin même si j'aimerais améliorer cet aspect de mon jeu
- jeu en coupé, pousette jusqu'à pouvoir placer mon attaque
- bloc, défense moyenne, pas mal d'effet, surtout pour mes services CD
Je privilégie le contrôle, la frappe précise et les effets pour mes services CD.
J'ai commencé à regarder sur le forum, sur wacksport. Je partirai sur cette config :
- BOIS : Tibhar IV L Light/Balsa ou Stiga ALLROUND CLASSIC
- RV : VARISPIN / D.TECH en 1.6
- CD : MARK V GPS en 1.8 ou Backside 2.0 D en 1.7
Qu'en pensez vous ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Octobre 2012 12:11 par
psyko
Je reprends le ping après 10 ans d'arrêt. J'avais un petit niveau 65 à l'époque mais ma progression était pas terrible dû à une raquette trop rapide je penses (mark 5 GPS en 2.0)
Je vais tenter de décrire mon jeu :
- plutôt un jeu franc, pas trop de topspin même si j'aimerais améliorer cet aspect de mon jeu
- jeu en coupé, pousette jusqu'à pouvoir placer mon attaque
- bloc, défense moyenne, pas mal d'effet, surtout pour mes services CD
Je privilégie le contrôle, la frappe précise et les effets pour mes services CD.
J'ai commencé à regarder sur le forum, sur wacksport. Je partirai sur cette config :
- BOIS : Tibhar IV L Light/Balsa ou Stiga ALLROUND CLASSIC
- RV : VARISPIN / D.TECH en 1.6
- CD : MARK V GPS en 1.8 ou Backside 2.0 D en 1.7
Qu'en pensez vous ?
Ta config est bien... Sur le forum beaucoup de personnes reprenant le ping demandent conseils. Et c'est à chaque fois ce type de plaque qui sont conseillées, tu peux y aller.
- BOIS : Tibhar IV L / IV L Light ( IV L si tu préfères bien sentir ta raquette / IV L Light si tu préfères une raquette légère)
- RV : VARI SPIN en 1.5
- CD : Calibra LT SOUND en 1.8