FINISTERE D1 saison 2012/2013 - Page 5

Mercredi 19 Décembre 2012 05:52

Il va peut-être falloir qu'on y pense à Plouescat !! En même temps, on est attaché à notre "frigo" Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 13:54

voici la poule de d1 sud pour la phase 2
pongistes bigoudens 1
pluguffan 1
qctt 2
briec 2
tourc'h elliant 1
fouesnant 6
douarnenez 2
guipavas 5
chateaulin se trouve dans le groupe nord du faites que guipavas a deux d1
aparament les 4 premiers monteront en pré reg en fin de saison
a vos pronostiques

Samedi 29 Décembre 2012 13:56

pour mes pronos je vois
pongistes bigoudens pluguffan qctt et guipavas dans les 4 premièeres places

Dimanche 30 Décembre 2012 15:02

Où sont les poules, je ne vois rien sur aucun site???

Dimanche 30 Décembre 2012 20:31

Loïc, Taiwo les a simplement déduites
dans le Nord, ça donne :
Landerneau 3
Morlaix 2
Saint-Pol
Légion
Plouescat
Plabennec
Guipavas 4 ou 5
Chateaulin

Mardi 01 Janvier 2013 12:06

Bon, ce sera un championnat ouvert pour ce groupe "nord". Dans la perspective de 3-4 montées, il y aura de belles luttes.
Meilleurs voeux pour 2013.
3
8
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes