Oui, je suis celui qui vous a évité le 17-01
J'ai vu la feuille que ce matin, quand les gars m'ont dit qu'ils avaient marqué le 10e point, je me suis concentré sur les deux D2. ça a été dur après les doubles !
lol! c + oncletobi? 17/1? si t'avais joué ça aurait fait 16/2 au mieux
Les joueurs de Lalinde n'avait pas une tenue réglementaire
Les quatre joueurs de la Raquette Lindoise avaient tous le maillot du club et donc un maillot identique !
En effet, nous avions quatre shorts de couleur noir mais de marques différentes....
J'espère donc voir cette réserve sur toutes les feuilles de matchs où Coulounieix jouera. Ils seront content les petits clubs de Dordogne d'apprendre qu'il faut acheter une 30ènes de shorts identiques !
Déjà que le ping en france est un sport pauvre, alors en Dordogne......
Félicitation à vous !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Janvier 2013 16:57 par
cyril
Il a été répondu au capitaine que la reserve n'avait aucune chance d'être étudiée car le comité n'appliquerait pas le réglement
Pourras tu me désigner quelle est la personne qui a pût te dire ça ! Te rends-tu compte de ce que tu viens de dire ???? C'est plutôt grave comme accusation.
Sinon la majorité des joueus de coulounieix était content d'avoir rencontré les joueurs de la R2 car pour une fois il y avait du jeu en D1
J'en suis également ravi !!!! Je suis content de vous avoir fait plaisir......
Par contre, ils vont être enchanté les autres clubs de D1 d'apprendre que Coulounieix 2 s'ennuie contre eux.
Si vous étiez si fort, l'équipe 2 de Coulounieix serait déja en R3 !
Message modifié
Lundi 21 Janvier 2013 14:44 par
cyril
j'apprends qu'une réserve aurait été déposée par le capitaine de coulouniex lors du match lalinde3/coulouniex2. J'attends de voir la feuille pour pas dire de bêtise.
J'en ai entendu parler !!!
Les joueurs de Lalinde n'avait pas une tenue réglementaire mais d'après ce que je sais il y avait aussi une licence non signée, des aires de jeu non délimitées dans lesquelles il y avait des tables d'entrainement démontées ... Il y avait un JA lors de la rencontre de R2, il a dû le signaler dans son rapport !!!
Pour ce qui est de la réserve de Coulounieix, elle engendrera une amende pour Lalinde et je ne sais pas ce qu'il e sera pour les doubles puisques les tenues n'étaient pas identiques...
Il a été répondu au capitaine que la reserve n'avait aucune chance d'être étudiée car le comité n'appliquerait pas les règlements et ça j'ai du mal à le croire.
Sinon la majorité des joueus de coulounieix était content d'avoir rencontré les joueurs de la R2 car pour une fois il y avait du jeu en D1 et vues les équipes de cette poules ça sera intéressant ... avec 3 équipes qui vont se battre pour la montée et les trois autres pour les 4-5-6 èmes places. Et si le premier est sûr de monter dans cette poule, les 5 et 6èmes devraient gagner leur match de barrage au vu de la différence de niveau entre les deux poules
Bon j'arrête sinon mon post sinon il va prendre une page !!!
PS: et vive l'esprit titin
Concernant les tenues que je n'ai pas vues je ne peux vous répondre. La licence y'avait qu'à la signer. Des aires de jeu non délimitées ben ya des murs et des séparations non? Les tables démontées on les mets où dehors? Je vous trouve pointilleux! J'invite les autres équipes de la poule à faire attention à leurs tenues!
J'ai essuyé quelques gouttes samedi dans votre salle et c'est pas pour ça que je vais mettre une réserve!
Vu votre prose, j'imagine qui se cache derrière ce pseudo! Nicolas m'a dit que vous êtiez passer vous auriez pu me saluer je ne vous ai pas vu mais vous avez du me voir puisque mon surnom est dans mon dos. Nous aurions pu discuter de vive voix. J'attends toujours les propositions que vous aviez faites pour le championnat départemental, je vous ai dit que cela m'intéressait.
Que faisait un 14 en équipe 2 chez vous? La même chose non? Concernant l'esprit Titin, vous n'avez pas eu la chance de connaitre ce défunt président. Votre ironie est déplacée.
Sportivement.
Laurent.
Message modifié
Lundi 21 Janvier 2013 14:52 par
CHEF71
Vous êtes bien gentils là, mais tout cela ne regarde que vous. Il me semble que quand on a eu un grand litige avec vous, Lalinde, il y a bientôt 2 ans (21 mois exactement ), on a eu la décence de ne pas venir pourrir le forum. Et pourtant on en avait des choses à dire, voire des accusations à porter.
Au pire créez un topic Lalinde vs Coulounieix et ceux que ça intéresse iront voir et commenter s'ils le veulent.
Vous êtes bien gentils là, mais tout cela ne regarde que vous. Il me semble que quand on a eu un grand litige avec vous, Lalinde, il y a bientôt 2 ans (21 mois exactement ), on a eu la décence de ne pas venir pourrir le forum. Et pourtant on en avait des choses à dire, voire des accusations à porter.
Au pire créez un topic Lalinde vs Coulounieix et ceux que ça intéresse iront voir et commenter s'ils le veulent.
Difficile soirée pour les 10 sarladais... Satisfaction pour notre jeune François 2 pts + le double. Le maintien sera aussi compliqué qu'en première phase si nos deux 10 ne retrouve pas leur vitesse de croisière...
Toujours aussi bien reçu pour l'après-match
Je m'accorde un droit de réponse ( enfin 2 ) et je ne pollue plus le forum.
@ cyril : la reserve fait suite à une attaque personnelle, c'est une sorte de clin d'oeil, promis la prochaine fois j'appliquerais une autre règle !!! mdr
La personne qui m'a dit que la reseve n'avait aucune chance d'aboutir je ne veut pas donner son nom ( je t'envoie un MP)
Pour ce qui est du niveau de la D1, oui il pourrait être meilleur ( plus élevé ) si il n'y avait qu'une poule unique avec une vraie pyramide.
j'apprends qu'une réserve aurait été déposée par le capitaine de coulouniex lors du match lalinde3/coulouniex2. J'attends de voir la feuille pour pas dire de bêtise.
J'en ai entendu parler !!!
Les joueurs de Lalinde n'avait pas une tenue réglementaire mais d'après ce que je sais il y avait aussi une licence non signée, des aires de jeu non délimitées dans lesquelles il y avait des tables d'entrainement démontées ... Il y avait un JA lors de la rencontre de R2, il a dû le signaler dans son rapport !!!
Pour ce qui est de la réserve de Coulounieix, elle engendrera une amende pour Lalinde et je ne sais pas ce qu'il e sera pour les doubles puisques les tenues n'étaient pas identiques...
Il a été répondu au capitaine que la reserve n'avait aucune chance d'être étudiée car le comité n'appliquerait pas les règlements et ça j'ai du mal à le croire.
Sinon la majorité des joueus de coulounieix était content d'avoir rencontré les joueurs de la R2 car pour une fois il y avait du jeu en D1 et vues les équipes de cette poules ça sera intéressant ... avec 3 équipes qui vont se battre pour la montée et les trois autres pour les 4-5-6 èmes places. Et si le premier est sûr de monter dans cette poule, les 5 et 6èmes devraient gagner leur match de barrage au vu de la différence de niveau entre les deux poules
Bon j'arrête sinon mon post sinon il va prendre une page !!!
PS: et vive l'esprit titin
Concernant les tenues que je n'ai pas vues je ne peux vous répondre. La licence y'avait qu'à la signer. Des aires de jeu non délimitées ben ya des murs et des séparations non? Les tables démontées on les mets où dehors? Je vous trouve pointilleux! J'invite les autres équipes de la poule à faire attention à leurs tenues!
J'ai essuyé quelques gouttes samedi dans votre salle et c'est pas pour ça que je vais mettre une réserve!
Vu votre prose, j'imagine qui se cache derrière ce pseudo! Nicolas m'a dit que vous êtiez passer vous auriez pu me saluer je ne vous ai pas vu mais vous avez du me voir puisque mon surnom est dans mon dos. Nous aurions pu discuter de vive voix. J'attends toujours les propositions que vous aviez faites pour le championnat départemental, je vous ai dit que cela m'intéressait.
Que faisait un 14 en équipe 2 chez vous? La même chose non? Concernant l'esprit Titin, vous n'avez pas eu la chance de connaitre ce défunt président. Votre ironie est déplacée.
Sportivement.
Laurent.
La licence non signée était celle d'un joueur mineur donc c'est aux parents de le faire
pour les aires de jeu il y avait des murs avec des tables devant ( danger +++)
pour ce qui est de la reserve, toutes les équipes ne m'envoient pas de mail provoquant
pour ce qui est de notre salle, samedi c'était celle du ttpv ( là je crois qu il vaut mieux ne pas en rajouter) et quel point du règlement concernant une goutte d eau?
Je suis passé à la salle samedi en effet mais on ne se connait pas donc comment connaitre votre surnom????
Pour ce qui est des popositions faites en leur temps, quel intérêt? à quel titre? mais je les ai retrouvées ...
Pour le 14 cf le forum R2 B (?)
concernant l'esprit titin je parlais de l'apéro d'après match mais concernant ce monsieur, il doit se retourner dans sa tombe ...
Et vue ma prose, oui il s'agit de moi, celui à qui vous vous ètes permis d'attaquer par mail ( je ne sais à quel titre non plus)
Sportivement.
Jean François
des aires de jeu non délimitées dans lesquelles il y avait des tables d'entrainement démontées ...
Tous les clubs n'ont pas la même chance que celle de Coulounieix d'avoir une aussi belle et grande salle spécifique de ping !!!!!!
oups j'avais oublier de répondre à ça ...
Il y a des dirigeants qui se sont battus pour avoir une salle digne de ce nom, libre à toi d'en faire autant.