J'ai trouvé relativement peu d'info sur ce bois qui pourrait m'intéresser.
J'avais eu l'occasion d'essayer le Super Core Cell Off (mais pas le Off +) et je l'avais trouvé un peu lent et manquant un peu de tranchant comparé à mon IVS SGS, malgré les cotations qui le donnaient un peu plus rapide.
Si quelqu'un l'a utilisé et peut me dire ce que ce bois vaut en vitesse, car il semblerait que pour cette série on peut largement enlever 2 points en rapidité aux cotations Wack...
Ce bois est-il bon en tops frappés, blocs, frappes?
Bon... Bois commandé! on verra bien ce que ça donne avec un Génius 2 mm en cd!
Pour un jeu offensif sans modération côté cd ! tout en gardant quand même un peu de contrôle ;-) Voyons si ça avance + qu'avec mon IVS !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Septembre 2012 14:33 par
pasping