Oui il a très bien joué et avait le jeu pour m' embêter. Félicitations à lui. J' espère néanmoins le rencontrer une autre fois ; mais pas avec 9 matchs dans les pattes et juste après une finale gagnée.
OK, merci. La dernière fois que je suis venu à Sochaux, on était 5 dans la série Hardbat...
Message aux organisateurs : merci de m'envoyer les résultats complets de la série Hardbat, je les intégrerai dans notre Classement Hardbat Français. Jean-Marie Cuenot doit avoir mon adresse e-mail.
OK, merci. La dernière fois que je suis venu à Sochaux, on était 5 dans la série Hardbat...
Message aux organisateurs : merci de m'envoyer les résultats complets de la série Hardbat, je les intégrerai dans notre Classement Hardbat Français. Jean-Marie Cuenot doit avoir mon adresse e-mail.
Jean-François Francis.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Septembre 2012 08:26 par
alerno