Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

bois tibhar DYNAMIC 7

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 01 Septembre 2012 12:36

Le bois DYNAMIC 7 fait aussi partie des nouveaux bois TIBHAR. Ce bois possède également un manche légèrement plus court que les bois habituels de telle sorte que le centre de gravité de la raquette se répercute à l'avant de celle-ci. Cette particularité permet d'augmenter la vitesse ainsi que l'effet de catapulte. Ce bois est, en raison de ses deux bois balsa à côté du pli central très léger et très facilement contrôlable. Grâce au système TIBHAR contact, qui a fait ses preuves depuis longtemps, ce bois fait partie de la famille des ultra légers (environ 75 g).

en bon état vendu 20 euros ou échanges

Vendredi 28 Septembre 2012 15:39

up

Vendredi 28 Septembre 2012 15:49

Citation de jf3108 :
Le bois DYNAMIC 7 fait aussi partie des nouveaux bois TIBHAR. Ce bois possède également un manche légèrement plus court que les bois habituels de telle sorte que le centre de gravité de la raquette se répercute à l'avant de celle-ci. Cette particularité permet d'augmenter la vitesse ainsi que l'effet de catapulte. Ce bois est, en raison de ses deux bois balsa à côté du pli central très léger et très facilement contrôlable. Grâce au système TIBHAR contact, qui a fait ses preuves depuis longtemps, ce bois fait partie de la famille des ultra légers (environ 75 g).

en bon état vendu 20 euros ou échanges

ce bois a environ 10 ans donc pas tres nouveau...
tu peux l'échanger contre quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 15:50 par marmotte

Vendredi 28 Septembre 2012 17:26

oui il est sorti il y a 10ans environ... c'est juste le descriptif du bois sur un site ...mais bon il a juste 2 ou 3 ans j'ai peu joué avec donc en trés trés bon état.
je l'échange idéalement contre un bois all + / off - et je suis ouvert a toutes propostions.

Mardi 02 Octobre 2012 19:48

up
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces