Mercredi 12 Septembre 2012 14:24
Mercredi 12 Septembre 2012 14:59
Salut Pongi, je testerai bien l'Avenger 7 si c'est possible?
.
Mercredi 12 Septembre 2012 15:03
.Mercredi 12 Septembre 2012 15:04
Challenge Speed :Mercredi 12 Septembre 2012 15:05
top merci !Mercredi 12 Septembre 2012 15:06
Mercredi 12 Septembre 2012 15:11
Seb63, je t'ai MP mes coordonnées.Mercredi 12 Septembre 2012 22:06
ok c'est noté, sauf soucis je fais les envois demain matin
Jeudi 13 Septembre 2012 00:43
ok Pongi pour le poids. Je vous tiens au courant de ma pesée du bois "nu" à mon retour.Jeudi 13 Septembre 2012 21:58
posté ce matin
Jeudi 13 Septembre 2012 22:44

Dimanche 16 Septembre 2012 13:53
Bon j'ai craqué et commandé un Avenger 7... Je me tâte encore pour savoir ce que je vais monter dessus. Un soft en coup droit ?Mardi 18 Septembre 2012 09:46
Reçu hier l'Avenger7, test mercredi soir. J'ai monté le pulse racer en CD, j'attends voir si je reçoit le target force pour mettre sur le revers.Jeudi 20 Septembre 2012 11:02
J’ai testé hier soir Avenger 7 avec Pulse Racer et Target Force 42.5.
Jeudi 20 Septembre 2012 12:33
L' Avenger 7 est vraiment une grosse surprise. Je craignais l'idée de ce pli extérieur si dur mais avec les plis intermédiaires plus tendres, on a beaucoup de vitesse et un feeling rare pour un bois aussi rapide.Dimanche 23 Septembre 2012 10:44
Challenge Speed :Dimanche 23 Septembre 2012 14:43
Bison il faut que tu m'envoies ton adresse en MP.Dimanche 23 Septembre 2012 20:36
Lundi 24 Septembre 2012 10:06
Jeudi 27 Septembre 2012 14:30
Avenger 7 remis à Bison parlant en main propre, c'est pratique le RER quand ça marche!!! Bon test.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois