Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Braderie

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 24 Août 2012 22:59

Bonsoir,

Je vends un 2 moon pro 2.1 ROUGE:

- Le premier est neuf sous blister pour 15E.
- Le second a joué 1h pour 10e (découpé ultimate).

Je vends également 2 whale 2 noir en 2.1 mm de chez MISTERPING neuf sous blister:
20 e l'unité.

C'est tout ce qui me reste suite à un gros problème...

Contact par MP
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 25 Août 2012 09:09

mp

Samedi 25 Août 2012 15:51

rien reçu hervé
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 25 Août 2012 16:34

je t'ai re mp

Samedi 25 Août 2012 19:41

MOON PRO PARTIS
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces