Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test du huarite wujilong

Jeudi 23 Août 2012 11:00

La plaque est rouge, en 2.2.
Elle est légère (j'ai demandé à eacheng de me mettre la plus légère qu'il avait en stock).
La surface n'est pas collante (production variable vu les commentaire sur les forum étrangé).
La plaque est boosté d'usine.
Au niveau dureté on doit être environ sur du 43° européen.
Dans le jeu, la plaque est bonne dans le jeu de bloc/frappe/top frappé.
Le petit jeu est correcte, mais pas extraordinaire non plus.
Les tops rotations et services sont pas terrible, il faut vraiment s'appliquer pour sortir quelque chose de bien dans ces domaine.
La plaque est linéaire, pas d'effet collant, c'est plus rapide que le TG3 neo/shark II.
Elle n'a pas fait mon bonheur, mais celui de mon petit frère qui frappe beaucoup.

Jeudi 23 Août 2012 13:54

il existe déjà un sujet ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40875-1.html

Mercredi 29 Août 2012 14:51

As29 es ce que tu peux nous donné la couleur de la mousse ? et son poids.

A priori il existe 2 versions de cette plaques.

Mercredi 29 Août 2012 15:06

La mousse est couleur rose foncé.
Pour le poids, je n'ai pas de balance, à vu de nez je la mettrai à 35g à +/- 2g.
C'est clairement plus léger qu'un H3 neo blue sponge ou qu'un tenergy et c'est un peu plus lourd que le LKT pro xp

Mercredi 29 Août 2012 16:58

oui donc pas la meme version que j'avais essayé. mais a priori il y a des grosses disparités de poids et de qualités du topsheet.

si j'ai l'occase j'en commanderai un pour voir.

ton frère la mis sur quel bois ?

Mercredi 29 Août 2012 23:26

Il l'a mis sur le virtuoso + en attendant le KTL red diamond et vu qu'il préfère le KTL, il l'a mis sur le speed 90.

Mercredi 12 Décembre 2012 21:09

Achat et test de cette version du huarite wujilong

top sheet très brillant sur mousse violette.

Avec trois couches de colle rapide pour accélérer le rodage, ce qui suffit pour un TG3 neo, là on en est loin. La plaque est très lente et très dure, voir trés désagréable. Une brique très peux élastique. Le poids est assez important, soit 52 gr en 15 x 16.

Après 2 heures de jeux, ça commence à aller mieux, la plaque est un peux plus rapide et commence à s’attendrir.

il faut s'engager fortement, voir très fortement pour faire tourner la balle avec de la vitesse. je c pas si ça vient de la dureté mais la moitié des tops font le point car ce sont des faux top avec très peux d'effet.

malgré ce premier test bof, je vais pousser un peux plus.
pour le prochain essai je mettrais après dégommage, 3 couches de colle blanche.

la suite au prochaine épisode.

A savoir que je test la plaque sur Un T11+ bois un peux près équivalent en vitesse au CArbo X5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 21:12 par youfou
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements