Samedi 11 Août 2012 09:15
Je vends mon bois stiga allround carbone en manche concave.Samedi 11 Août 2012 09:51
Quel est le poids de ton exemplaire s'il te plait ?Samedi 11 Août 2012 11:21
Quelle est la forme concave svp ? Legend (gros) ou Master (moins gros)Dimanche 12 Août 2012 17:52
Concave gros, 92gJeudi 16 Août 2012 21:28
Up!Jeudi 30 Août 2012 19:11
Salut, ton bois est tjr dispo ?? réponds par mp stpJeudi 30 Août 2012 19:13
Jeudi 06 Septembre 2012 19:29
Oui il est tjs dispoVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces