Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Stiga Offensive NCT contre...

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 10 Août 2012 20:42

Bonjour,

Je cherche à échanger mon Stiga Offensive NCT-Master, 80 gr.


Voici des exemples de bois que je recherche:

- Avalox BT555
- DHS PG-7 (< 90 gr.)
- Butterfly Kong Linghui Euro (< 90 gr.)
- Tibhar Stratus Power Wood
- Xiom Fuga / Jazz
- Stiga Offensive CR ( non WRB)
- Tibhar Samsonov Alpha SGS
- Tibhar Lebesson

j' écoute toute propositions de bois OFF/OFF-


merci!

Dimanche 12 Août 2012 13:46

up!! Émoticône

Lundi 13 Août 2012 04:28

Envoie-moi un MP si tu veux le vendre et qu'il est en bon état. Je n'ai pas les bois que tu recherches, mais si tu es intéressé j'ai un stiga off classic wrb ou un Waldner senso v2, les 2 concaves, état neuf.
Work hard, play hard...

Lundi 13 Août 2012 22:59

Waldner Senso Carbon ou la version aver le manche jaune?

Mardi 14 Août 2012 05:39

La senso classique avec le manche un peu jaune...

J'ai aussi un appelgren senso v2 mais c'est du ALL, bien moins rapide que les bois que tu cites
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 05:41 par Olio
Work hard, play hard...

Mardi 14 Août 2012 20:43

je ne suis pas interessee...merci

Mardi 14 Août 2012 21:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 21:59 par stratos

Mercredi 15 Août 2012 02:45

Envoie un MP si tu veux vendre.

bonne chance pour l'échange
Work hard, play hard...

Mercredi 15 Août 2012 12:18

MP pour un échange Clin d'oeil
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 15 Août 2012 13:51

excusez moi, bois vendu hier.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces