Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Ki s'entraine pendant l'été ? - Page 2

Dimanche 01 Août 2004 15:45

moi, 2h30 tous les lundis .. et des fois le jeudi 2h.
Classé 40
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 01 Août 2004 16:42

serieux c'est les vacances il faut en profiter du soleil ,est ce ke ca porte ses fruits en debut de saison ?de s'entrainer pendant les vacances ,je pense m'entrainer serieusement mi aout

Dimanche 01 Août 2004 17:38

Je pense qu'il faut ralentir tout de meme pendant les vacances mais pas trop quand meme pour garder de bonnes sensations et du rythme. Moi je n'aime pas trop m'arreter car au bout d'une semaine sans jouer je rejoue tres tres mal et j'ai beaucoup de mal a revenir a mon niveau habituel alors pendant ces vacances j'ai joué en camping un peu...<IMG SRC=smilies/rire.gif> mais ca fait du bien en plein air puis tu joues sur des tables un peu bizarre mais tu t'habitues assez vite, puis j'ai repris la salle a troyes ( que des matchs, pas de séances ) ou je suis en vacances et la quand tu reprends en bonnes conditions apres le camping je sais pas mais j'ai trouvé que j'avais un meilleur touché ( est-ce juste psycholoqique ??? ). Je cours de temps en temps mais je fais tous les jours de la musculation, je commence a ressentir les bienfaits a la table. Je reprendrais les seances a la mi-aout quand je rentrerais sur la cote...hein loddon....<IMG SRC=smilies/rire.gif> je comprend que tu ailles au soleil vu que tu viens du nord ! Mais tu verras apres ta 1ere année sur la cote, le soleil te semblera tellement banal que tu feras plus d'activités en intérieur non sans toutefois faire la crepe a la plage pour prendre les couleurs locales necessaires a ta bonne intégration !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 01 Août 2004 20:56

moi j'ai un stage d'1 semaine en belgique du 8 au 15 aoutet je jouerais 3fois par semaine ensuite pour reprendre trankil

Dimanche 01 Août 2004 23:58

franchement mika j'ai pas joué depuis 3 mois ,j'ai fait 2 fois le tournoi de la trinité sans jamais m'entrainer donc pas de miracle ,ben c'etait pas genial donc il faut ke je reprenne au moins mi aout pour etre bon pour le debut de saison ca reviens petit à petit ,la saison derniere j'ai fait de bon resultat en tournoi et j'ai gagné pas mal d'argent aussi!!! donc j'attends avec impatience le tournoi d'antibes pour vraiment me motiver ,en ce moment ma forme physik je la depense à la plage et les boites de nuits c'est top la cote !!!! sinon tu joues à kel niveau par equipe ,tu fais les indiv?a+

Lundi 02 Août 2004 04:25

Je joue presque ts les jours <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 02 Août 2004 13:12

loddon : tu as raison d'en profiter !!! Antibes c'est encore loin et si tu aimes le ping, la motivation du jeu te viendras naturellement. Je vais jouer la prochaine saison en R2 en 1ere phase et j'espere R1 en 2eme phase.
Ton choix s'est avancé pour le club ou tu vas aller ? A+

Lundi 02 Août 2004 14:36

ouais je pense vraiment aller à la semeuse l'an prochain ,j'ai 1 place en r2 las bas mais je sais pas si je pe faire tt les matchs sinon on pourras se rencontrer en match pe etre !!! a+

Lundi 02 Août 2004 14:38

Plus sérieusement, je epnse que ceux qui s'entrainent pendant les vacances vont revenir plus en forme que les autres non ?

Lundi 02 Août 2004 14:40

Attention quand même à la saturation, à force de trop jouer on risque de ne plus pouvoir tenir une raquette au bout d'un certain temps.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Août 2004 14:42

Mais si on s'entraine d'une manière intelligente alors il n'y aura pas de problème. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 02 Août 2004 18:10

il faut developper le physique , l'endurance , la rapiditée etc... pendant l'été je pense que c'est la bon moment pour faire ca et ce vider la tete oublier la competition

Lundi 02 Août 2004 18:28

nous on etait fermé pendant le mois de juillet , ms on reprend demain le mardi 3 aout alors avis aux vacanciers , c la premeire fois kon reprend si tot alors sa va etre de la balle

Lundi 02 Août 2004 18:45

jayjay83 : moi je sais pourquoi vous ouvrez plus tot ! Vous voulez etre au top pour le 1er match de R1 !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Bonne chance pour le maintient, mais a la vue de votre équipe sa sent plutot bon !

Mardi 03 Août 2004 12:01

<IMG SRC=smilies/ok.gif> mika 83, bonne chance a vous aussi pour la montée sa devrait etre bon, au fait t au courant ke draguignan a été repeché en r1

Mardi 03 Août 2004 23:18

Merci jayjay ! oui j'ai reçu le mail de la ligue qui m'a dit tout cela ! Etant donné que je suis le secretaire de Carqueiranne je vais recevoir toutes les infos comme ca je serais bien au courant de ce qu'il se passe, je vais aussi avoir le france tennis de table et le Var Info je crois !

Mercredi 04 Août 2004 11:00

je lai lu hier , yapas grand chose dedans
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions