Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 RHONE-ALPES POULE G PHASE 1 2012-2013 - Page 5

Sondage

QUI EST LE FAVORIS?

ALBERTVILLE TT 3 - 0.0% - 0 vote(s)
MIRIBEL TT 1 - 16.7% - 2 vote(s)
CRAN TT 2 - 16.7% - 2 vote(s)
LA TRONCHE MEYLAN 4 - 25.0% - 3 vote(s)
VENISSIEUX CORVI 1 - 16.7% - 2 vote(s)
ECHIROLLES-EYBENS 4 - 0.0% - 0 vote(s)
LYON 01 RHONE SPORTIF 1 - 16.7% - 2 vote(s)
REIGNIER MJC TT 1 - 8.3% - 1 vote(s)

Dimanche 18 Novembre 2012 08:34

salut supernono
nous avons gagné 29-22 à Albertville
Ils s'étaient renforcés avec un 18 qui fait 3 +dbl
je perds le 5è point contre un 10 Content

nous voilà donc dans la même situation que vous avec seulement 2 victoires ... sauf que vous recevrez Albertville qui sont clairement plus faibles, la victoire ne devrait pas vous échapper. Alors que nous recevrons Lyon et irons à Echirolles : 2 matchs qui seront difficiles
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 18 Novembre 2012 12:17

Quelques résultats bizarres dans cette poule quand meme...
4 équipes ex-aequo à la lutte pour le maintien à 2 journées de la fin ! Avantage Cran qui est le mieux placé pour avoir sa 3ème victoire, mais c'est pas fait, Albertville a des joueurs franchement sous-classés, et avec un gros joueur en 1 ça laisse pas beaucoup de marge. Heureusement qu'on gagne 6 des 7 belles disputées hier !

Les matches La Tronche-Rhone Sportif et Rhone Sportif-Cran vont valoir leur pesant de cacahuètes.

Petit pronostic ? CORVI descend.

Dimanche 18 Novembre 2012 19:34

Donc :
Albertville 22 - 29 La Tronche
Miribel 27 - 24 Cran
Lyon 01 Rhône Sportif 31 - 17 Venissieux CORVI
Reignier MJC 31 - 20 Echirolles Eybens

Samedi 01 Décembre 2012 22:41

Ce soir nous perdons contre Lyon Rhone Sportif ... je crois 9-8
Et je perds un match que je n'aurais pas dû perdre... je pense être le responsable de cette défaite et ça ne me plait pas du tout du tout !

bref ! mauvaise limonade ce soir !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 02 Décembre 2012 16:24

Cruelle défaite en effet, mais à mettre sur le compte de tout le monde Laurent Clin d'oeil. On s'est réveillés trop tard (6-1 sur les 7 derniers matches), et les deux matches perdus avec des balles de matches non converties nous font mal.

Félicitations aux vainqueurs.

Mathématiquement rien n'est fait, CORVI a perdu et notre goal-average est meilleur. Une victoire à Echirolles (pas facile, certes) garantirait la 6ème place, et même en perdant il faudrait que CORVI aille gagner à Reigner.... Gagner pourrait meme nous faire passer devant le perdant de Rhone Sportif - Cran.

Mardi 04 Décembre 2012 09:53

Salut a tous, je suis de retour!
Désolé pour l'absence du forum mais j'ai manque de temps pour poster et donc me revoilà en pleine forme pour mon petit bilan avant la dernière journée.

Pour la première place synonyme de montée, pas de surprise c'est Miribel qui a confirmé avec une belle victoire 11-6 sur Reignier. A noter les 2 défaites de Giron dans cette rencontre... bravo a Parenthoux et Mouches car il est très dur à manœuvrer!!!
Pour la dernière place, c'est pareil, pas de surprise c'est Albertville qui sera relégué...
Maintenant venons en aux 6 autres places... Et bien rien est joué!!! En effet, pour la deuxième place qualificative pour les barrages de R3 en R2, 4 équipes sont en lice avec un avantage pour Reignier et Echirolles (4V/2D) sur Rhône sportif et Cran (3V/3D).
Et côté maintient, enfin pour éviter la 7ème place synonyme de barrage contre un 2ème de R4, ce sont également 4 équipes qui sont encore en lutte avec un avantage pour Rhône Sportif et Cran (encore eux!!!) sur La Tronche et CORVI (2V/4D). A noter que dans cette lutte CORVI est très en retard de part son goal-average très désavantageux.

Voyons voir ce qui devrait se passer à l'issue de cette dernière journée :
- La première place et la dernière sont jouées et en plus Miribel va a Albertville!!!
- Reignier devrait finir 2ème et accéder aux barrages de montée.
- CORVI devrait être 7ème et participer aux barrages de maintien en R3

Maintenant soyons un peu fantasques...
- Reignier et Echirolles perdent respectivement contre CORVI et La tronche.
- Cran bat Rhône Sportif et marque 4 points de plus que Reignier.
Et bien dans ce cas là, c'est cran qui finit 2ème et joue les barrages d'accession en R2. Mais ne rêvons pas ca n'arrivera pas!!!

Allez, c'est l'heure des pronostiques :
Albertville 18 - 33 Miribel
Rhône Sportif 24 - 27 Cran
Echirolles 23 - 28 La Tronche
Reignier 25 - 26 CORVI

Pronositque classement final :
1er MIRIBEL 21 pts (1,43)
2è REIGNIER 15 pts (1,05)
3è CRAN 15 pts (1,03)
4è ECHIROLLES 15 pts (0,96)
5è LA TRONCHE 13 pts (1,01)
6è RHÔNE SPORTIF 13 pts (1,00)
7è CORVI 13 pts (0,87)
8è ALBERTVILLE 7 pts (0,77)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 10:13 par supernono

Mardi 04 Décembre 2012 16:04

optimistes pour La Tronche, ces pronos...

Samedi 15 Décembre 2012 22:13

Et BIM ! Victoire 31-20 de La Tronche à Echirolles et maintien dans la poche... On se paye même le luxe de finir 5ème juste devant Cran Émoticône

Bonne continuation à tous pour la seconde phase

Samedi 15 Décembre 2012 22:18

ha on faisait moins les malins la semaine dernière MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 16 Décembre 2012 19:27

Citation de benjijj :
optimistes pour La Tronche, ces pronos...


!
1
2
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes