Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Gergely Alpha

Mardi 10 Juillet 2012 13:17

Bonjour à tous ,

j'aimerais plus de renseignements sur ce bois si des personnes en on testé un
et le comparer au boll ZLC.

Merci d'avance pour vos commentaires Émoticône

Mardi 10 Juillet 2012 17:12

Je dirai même plus ^^
Si on peut me le comparer au Schlager carbon ou Primorac Carbon (Tamca 5000 tous les 3)
Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 11 Juillet 2012 19:16

Personne pour nous éclairer ???

Jeudi 12 Juillet 2012 13:20

En tout cas, j'ai craqué, et en attendant pour l' Alpha, j'ai acheté un ancien modèle (trouvé neuf)...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
1
2
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois