Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement pour revers

Mardi 03 Juillet 2012 00:42

Bonjour

Mon problème est le démarrage en revers, avant j'utilisais Donic Desto (le tout premier du nom) que je collais et ça me convenait très bien, j'ai un geste assez court du revers mais avec ça et des balles 38 mes revers passaient

Aujourd'hui tous les revêtements que j'ai essayé, mes balles ont tendance à partir vers le filet, même quand j'ai la nette impression d'avoir réussi mon geste de top spin court, la balle franchit à peine le filet ou bien atterit dedans

Donc voilà, je cherche un revêtement assez rapide avec un angle de rejet haut pour le revers, le donic desto ne se faisant plus et je ne connais pas les autres (F1, F2, F3, F3 big slam... etc)

Merci

Mardi 03 Juillet 2012 13:02

Au vu du cahier des charges, un Rakza 7 soft en 1.8 ou 2 mm devrait faire l'affaire.

Léger, polyvalent, plus rapide (sans colle rapide), qui rejette haut, et dans la même fourchette de dureté que ton ancien Desto, je pense qu'il devrait faire l'affaire...

PS: t'as un mp !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 13:07 par Jericho667

Vendredi 13 Juillet 2012 12:21

Effectivement je pense aussi que le rakza 7 soft est un bon choix.

Vendredi 13 Juillet 2012 13:09

Merci pour les conseils Content

Pour l'instant g dépensé pas mal de fric à tester des trucs, donc je verrai si je trouve une plaque d'occase Clin d'oeil
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements