Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette combi

Samedi 23 Juin 2012 12:59

quelle est la meilleure combinaison pour un jeu combi pres de la table.quel type de bois,de picots avec ou sans mousse merci

Samedi 23 Juin 2012 14:19

Citation de syl62 :
quelle est la meilleure combinaison pour un jeu combi pres de la table.quel type de bois,de picots avec ou sans mousse merci

Bonjour Sylvain,

Moi je viens de changer de bois et de picot, je joue avec un DG monté sur un Bulldog du Doc et je suis pour le moment très satisfait de ce changement.
Mon jeu est de rester à la table en bloquant en maximum et en attaquant avec le picot après tout dépend ce que tu recherches

Sportivement, Hervé

Samedi 23 Juin 2012 14:26

slt herve j'ai deja teste le DG et j'en suis pas tres fan.je lui prefere le talon pr son effet gene.ton DG est il brillant?

Samedi 23 Juin 2012 14:47

Citation de syl62 :
slt herve j'ai deja teste le DG et j'en suis pas tres fan.je lui prefere le talon pr son effet gene.ton DG est il brillant?

Oui j'ai fait 3ou4 entrainement avec. Il faut faire attention car le DG ne réagit pas de la même façon sur tel ou tel bois, moi perso la combi que je viens de faire je la trouve pas mal après j'avoue que je jouais avec un SavigaV monté sur Chila et la je trouve que le Dg me donne bien plus de possibilité que le SavigaV

Si tu veux tu passe un de ces 4 à Avion et je te file la raquette pour essayer

Tiens moi au courant et au plaisir de se croiser Sylvain

Samedi 23 Juin 2012 20:26

a avion le club des picoteux

Samedi 23 Juin 2012 22:46

Citation de diego62 :
a avion le club des picoteux

Si tel est le cas tu peux nous y rejoindre! Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 10:19

je connais:nico d,phil w,nico t.
avion vs annoeullin en R3 pourquoi pas. Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 11:13

bonjour a tous

je vois qu'il ya pas mal de monde du nord et PDc et picoteux en plus Content
j'aimerai savoir si le DG irais bien avec le bois special du doc,en ce moment je test pas mal de chose.
je joue a la table en bloc passif et petite attaque pas franche avec le PL.

xiying979 ox sur bois special du doc (essais mercredi)
et palio ck531A ox sur bois Tibhar defence COS3 (3 entrainement avec ,mon jeux reste trop passif pour gênais vraiment)
hélas je suis le seul picoteux du club,et on et que 3 a l'entrainement,donc dur de savoir si mon jeux et mes geste sont correct.

Dimanche 24 Juin 2012 12:52

Citation de diego62 :
je connais:nico d,phil w,nico t.
avion vs annoeullin en R3 pourquoi pas. Émoticône

Phil62 et Nico D joue en Pré Nat après Nico T je sais pas?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements