Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois de juillet Annecy TT 2012 - Page 2

Dimanche 22 Juillet 2012 01:11

Bonsoir,

Je viens de rentrer du tournoi d'Annecy avec une forte participation pour ce troisième tour cloturé par une belle finale en toutes séries remportée par GIVONE sur CHAMPOD Émoticône !

Je tiens également à passer un message pour les éventuels participants du dernier tour samedi prochain :

DES VOLS DE RAQUETTES ET AUTRES ONT EU LIEU LORS DE CETTE JOURNEE Émoticône ( DONT LA MIENNE QUI M'A MIS DANS UNE RAGE TERRIBLE Émoticône !!!!

UN CONSEIL : FERMEZ VOS SACS ET RANGEZ VOS AFFAIRES ( POUR MOI, IL A FALLU MOINS D'UNE MINUTE POUR QU'ON ME LA TIRE Émoticône )

En consolation, je réussi tout de même à décrocher une finale du NC-13 que je perds avec ma raquette de réchange bien pourrie Émoticône .

A plus.

Nicolasping

Jeudi 26 Juillet 2012 08:24

Sauf empêchement de dernière minute je serai là samedi.

Au fait, quel est le classement à prendre en compte ? Celui de la deuxième phase qui s'est achevé, ou celui de la saison à venir ?

De plus, quand il y a deux tableaux lancés à la même heure, ça veut dire qu'on ne peut pas être inscrit au deux ? Je pense notamment au NC-13 et NC-17 à 14h30.

Jeudi 26 Juillet 2012 10:03

Je confirme ma présence samedi, je ne voulais pas rater la finale du hardbat entre le N° 3 et le N° 5 français en hardbat. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Juillet 2012 01:03

Le classement pris en compte est celui de janvier.
Effectivement, il n'est pas possible de faire 2 tableaux qui commencent à la même heure; il faut donc choisir entre le 13 et le 17
Annecy TT

Vendredi 27 Juillet 2012 01:05

Citation de Francis :
Je confirme ma présence samedi, je ne voulais pas rater la finale du hardbat entre le N° 3 et le N° 5 français en hardbat. Clin d'oeil

Et il y aura un 2° Givone...
Pour peu qu'il soit aussi doué que son grand frère au Hardbat, on va se régaler!
Émoticône
Annecy TT

Vendredi 27 Juillet 2012 01:22

Nolan sera là ? Je suis pressé de voir ce qu'il vaut en hardbat. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Juillet 2012 08:12

Citation de retouràlendroit :
Le classement pris en compte est celui de janvier.
Effectivement, il n'est pas possible de faire 2 tableaux qui commencent à la même heure; il faut donc choisir entre le 13 et le 17

Merci, ça m'arrange bien en plus.

Dimanche 29 Juillet 2012 14:31

Résultats du dernier tour à ma connaissance .

Toutes séries : Givone Benjamin sur son petit frère
Hardbat . Givone Benjamin sur Bailleul
NC-17 : Bays ( Suisse ) sur Bellocine ( Chambery TT )
NC-15 : Lome ( Congo ) sur Chavy ( Annecy TT )
NC-13 : Devaux ( Evain Sports TT ) sur Astier ( A.S. Croissey )
NC-11 : Astier ( A.S. Crossey ) sur ?
Expéditive : Devaux ( Evian Sports TT ) sur Zmirou ( Evian Sports TT )

Le reste, je sais pas Émoticône ?

Bravo aux organisateurs pour ces quatre samedis Émoticône !!!!

Salutations sportives

Nicolasping

Dimanche 29 Juillet 2012 19:36

A noter aussi la 1/2 finale de Nolan Givone en hardbat, qui perd aussi sur son frère.

Mardi 31 Juillet 2012 13:31

2 très belles finales:
- en hardbat entre Mathieu Bailleul et Benjamin Givone ( qui a gagné à la belle ): quels touchers de balle pour ces 2 joueurs.
Et dire qu'il y en a qui pensent qu'il n'est pas possible de mettre de l'effet en hardbat!
- et en toutes séries entre les 2 frères et où Nolan a donné des sueurs froides à son adversaire du moment ( 14-12 à la belle )

Quant aux autres finales, à vrai dire, je n'ai pas trop regardé.
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois