Dr Evil - PALIO CK531 sur bois bulldog. un combinaison magique ?

Lundi 04 Juin 2012 20:47

salut à tous
que pensez vs de cette combinaison au niveau stratégique. le palio 531 en 1,1m sur RV et Dr evil en ox sur cd. l'objectif développer un jeu assez agressif (pas de défense) de contre - attaque pour faire faire la faute à l'adversaire ou point gagnant en CD. d'apres vous quels avantages inconvénients ? ou garder backside en CD.
déjà je vois un premier avantage : pas mal déroutant pour l'adversaire mais peut etre pour soi meme aussi
Émoticône .

Mardi 05 Juin 2012 10:57

on prend énormément les effets avec un dr evil sur le bulldog en rv...
je n'arrivais pratiquement à remettre aucuns services avec cette combinaison que j'ai donc rapidement abandonnée...
en cd...
aucune idée.

Mardi 05 Juin 2012 13:34

ça c'est un inconvénient majeur , et puis le dr evil est en ox j'aime pas tellement les sensations en ox . je me dis que peut être que ce serait mieux avec un mi long style dawei 388c-1 pour pouvoir lancer les attaques ou des contre génants.

Mardi 05 Juin 2012 13:47

Si tu as le reflexe de toper en cd tu seras plus à l'aise avec un mi-long qui permet un certain degré de lift. Avec le Dr Evil il faut impérativement frapper sous peine de voir ton top retomber sur ta partie de table.
e pericoloso sporgersi
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques